Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fais des magouilles ....
Mais pour l'empereur !
Mais on fais des magouilles quand même .
L'es bien ?
Mais pour l'empereur !
Mais on fais des magouilles quand même .
L'es bien ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis fan du lore depuis un bail khey mais je n'ai jamais eut les moyens ni amis pour jouer aux figs et vue que je vie pas dans une grande ville ...
il y a un an
J'ai fais une citoyenne de l'impérium de bien bonne famille. Et bien élevée aussi ....
Tu bandes la mon onchois ?
il y a un an
Katsuni
1 an
J'hésite encore a l'acheter
Sur instant gaming en version giga deluxe avec tous les dlc , ça te coûtera 30 balles contre 90 sur steam si jamais .
il y a un an
Ma foi oui pourquoi pas
Les dev ont annoncés leur prochain jeu 40k , Dark Heresy , basé sur le jdr du même nom à l'instar de Rogue Trader.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes dev ont annoncés leur prochain jeu 40k , Dark Heresy , basé sur le jdr du même nom à l'instar de Rogue Trader.
J'attends space marine 3 le reste j'en ai rien à foutre sauf total war, relics of war que je "respecte" juste un peu et legions meme si au fond c'est de la merde
il y a un an
J'attends space marine 3 le reste j'en ai rien à foutre sauf total war, relics of war que je "respecte" juste un peu et legions meme si au fond c'est de la merde
Prions la sainte série Total War.
Par contre relic et légion je ne connais pas .
il y a un an
Prions la sainte série Total War.
Faut pas acheter les DLCs de legion sur steam parce que c'est de l'enculerie
sauf si y'a de bonnes soldes
Legion c'est gratos, c'est un jeu de cartes par contre, sympa pdt quelques temps
Legion c'est gratos, c'est un jeu de cartes par contre, sympa pdt quelques temps
il y a un an
Sur instant gaming en version giga deluxe avec tous les dlc , ça te coûtera 30 balles contre 90 sur steam si jamais .
Merci keyou
il y a un an
J'y joue au trackpad pour le moment en attendant de recevoir ma souris lundi . Ca ce fait mais c'est pas le plus confort ...
il y a un an
Ouais pour ça que je ne vais faire que de courtes sessions ce weekend. Merci khey
il y a un an
225
Sur ce sujet0