Créer un compteSe connecter
On fais des magouilles ....
:chat_lait_:

Mais pour l'empereur !
:garde_imperial:

Mais on fais des magouilles quand même .

L'es bien ?
:Gnnn:
il y a un an
Je suis fan du lore depuis un bail khey mais je n'ai jamais eut les moyens ni amis pour jouer aux figs et vue que je vie pas dans une grande ville ...
:chatdetente:
il y a un an
Image

J'ai fais une citoyenne de l'impérium de bien bonne famille. Et bien élevée aussi ....
:Cligne:

Tu bandes la mon onchois ?
:Loup-mange-couille:
il y a un an
Ah t'y vas fort dans le glauque la khey
:Chatdoliprane:

:Chatarde:
il y a un an
J'hésite encore a l'acheter
il y a un an
:praud3:
il y a un an
Ma libre marchande te plait ?
il y a un an
J'hésite encore a l'acheter
Sur instant gaming en version giga deluxe avec tous les dlc , ça te coûtera 30 balles contre 90 sur steam si jamais .
:palpatine2:
il y a un an
Ma libre marchande te plait ?
Ma foi oui pourquoi pas
:obama:
il y a un an
Ma foi oui pourquoi pas
:obama:
Les dev ont annoncés leur prochain jeu 40k , Dark Heresy , basé sur le jdr du même nom à l'instar de Rogue Trader.
il y a un an
Les dev ont annoncés leur prochain jeu 40k , Dark Heresy , basé sur le jdr du même nom à l'instar de Rogue Trader.
J'attends space marine 3 le reste j'en ai rien à foutre sauf total war, relics of war que je "respecte" juste un peu et legions meme si au fond c'est de la merde
il y a un an
J'attends space marine 3 le reste j'en ai rien à foutre sauf total war, relics of war que je "respecte" juste un peu et legions meme si au fond c'est de la merde
Prions la sainte série Total War.

Par contre relic et légion je ne connais pas .

il y a un an
Prions la sainte série Total War.

Par contre relic et légion je ne connais pas .

Faut pas acheter les DLCs de legion sur steam parce que c'est de l'enculerie
:ok_jcvd:
sauf si y'a de bonnes soldes

Legion c'est gratos, c'est un jeu de cartes par contre, sympa pdt quelques temps
il y a un an
Sur instant gaming en version giga deluxe avec tous les dlc , ça te coûtera 30 balles contre 90 sur steam si jamais .
:palpatine2:
Merci keyou
il y a un an
J'y joue au trackpad pour le moment en attendant de recevoir ma souris lundi . Ca ce fait mais c'est pas le plus confort ...
:Chatarde:
il y a un an
Merci keyou
De rien khey
il y a un an
Ouais pour ça que je ne vais faire que de courtes sessions ce weekend. Merci khey
:chatdetente:
il y a un an