Créer un compteSe connecter
La Banque Centrale de France poursuit Bernard Arnault pour ses déclarations en direct à la télévision
mediavibe-lp.com https://mediavibe-lp.com/fr-fb/87463120815/

La Banque Centrale de France
:Crie:

Cet attrape boomers
:nez:

L'INTERVIEW SUPPRIMÉE DE ANNE-SOPHIE LAPIX

Bernard Arnault: «Je vais vous dire quelque chose: vous n'avez pas besoin de travailler dur pour être riche. Et quand vous le réalisez, vous commencez à manipuler votre argent beaucoup plus facilement.»

Bertrand Chameroy: «C'est facile à dire quand on est une célébrité. Les gens normaux souffrent tous les jours pour nourrir leur famille. Et vous savez quoi? On n’a jamais assez d’argent. On en veut toujours plus.»

Bernard Arnault: «Vous pensez que je ne travaille pas assez? Ou que je n'étais pas autrefois comme la plupart des Français? Croyez-moi, si je vivais avec un seul salaire, je ne serais jamais devenue millionnaire. Et quand quelqu'un me dit que je suis juste chanceuse - je ris à leur visage, car aujourd'hui il y a tout sur Internet pour devenir riche sans quitter son canapé.»

Bertrand Chameroy: «Donc, vous dites que tout le monde peut gagner de l'argent comme vous? Je n'y crois pas...»
On pouvait voir à quel point Bernard Arnault était en colère après cette phrase. Elle a commencé à se disputer avec l'animateur et a accidentellement laissé échapper la faille qui la rend riche.

Bernard Arnault: «Vous ne me croyez pas? Donnez-moi 250 euros, et avec la plateforme Gainify AI j’en tirerai un million en 12 à 15 semaines!»

Bertrand Chameroy: «J'ai entendu dire qu'il y a un logiciel qui utilise l'intelligence artificielle pour trader des crypto-monnaies. Maintenant, tous nos téléspectateurs savent comment il s'appelle, aussi.»

Bernard Arnault: «Je suis prête à payer 20 mille euros tout de suite si vous coupez cette partie de la rediffusion. Je ne voulais pas dire ça.»

Bertrand Chameroy: «Juste un rappel que nous sommes à l'antenne. Tous nos téléspectateurs ont entendu que vous vous enrichissez grâce à la plateforme Gainify AI. Vous n'avez plus le choix - dites aux gens ordinaires en France comment gagner de l'argent aussi. Ou, peut-être que les millionnaires se fichent des gens ordinaires?»

Bernard Arnault: «Ce n’est pas non plus la peine de faire de moi un monstre. Je vais vous dire comment gagner de l'argent. Mais d'abord, donnez-moi votre téléphone et laissez-moi investir 250 euros.»

Fausse pub vue sur Facebook.
Ne vous laissez pas avoir, c'est un SCAM.
:jerry:
il y a un an
Ah bon? :golempelo2:
il y a un an
Rien confruit
il y a un an