Ce sujet a été résolu
quand il fait chaud et qu'une femme met des talons , sandales ? ou quand il fait chaud et quelle met des chaussures fermées ?
are you threatening me
il y a 8 mois
Je comprend le fétichisme des pieds c'est cool par contre cette histoire d'odeur très peu pour moi
il y a 8 mois
North
8 mois
Je comprend le fétichisme des pieds c'est cool par contre cette histoire d'odeur très peu pour moi
bah ça fait partie du fétichisme, les phéromones
are you threatening me
il y a 8 mois
bah ça fait partie du fétichisme, les phéromones
Chacun son truc, j'aime les grandes femmes je suis moi même grand du coup j'ai rien contre les grands pieds (ni les gros seins)
il y a 8 mois
En été après avoir porté des basket c’est maître course
En fronce les filles sont rarement en souliers « féminins » tous les jours. L’odeur après avoir porté des talons est souvent décevante
En fronce les filles sont rarement en souliers « féminins » tous les jours. L’odeur après avoir porté des talons est souvent décevante
il y a 8 mois
Chacun son truc, j'aime les grandes femmes je suis moi même grand du coup j'ai rien contre les grands pieds (ni les gros seins)
tu les lèches?
are you threatening me
il y a 8 mois
Lavette
8 mois
En été après avoir porté des basket c’est maître course
l'odeur est moins forte avec des talons?
are you threatening me
il y a 8 mois
l'odeur est moins forte avec des talons?
Oui, une grande partie de l’odeur vient du fait que la chaussure est déjà imprégnée
Si elle porte une paire de talons qu’elle met juste pour les mariages et les entretien d’embauche c’est pas le top Khey
Si elle porte une paire de talons qu’elle met juste pour les mariages et les entretien d’embauche c’est pas le top Khey
il y a 8 mois
tu les lèches?
Autant masser ou mater j'adore autant les lécher c'est pas un truc que je ferais systématiquement après c'est un gros turn on pour moi
il y a 8 mois
Oui, une grande partie de l’odeur vient du fait que la chaussure est déjà imprégnée
ah okok je me disais qu'avec la chaleur ça transpirait et donc le talon s'imprégnait de l'odeur de feet
are you threatening me
il y a 8 mois
Autant masser ou mater j'adore autant les lécher c'est pas un truc que je ferais systématiquement après c'est un gros turn on pour moi
pareil dès que mon nez s'approche d'un sweaty feet je bande comme un taré
are you threatening me
il y a 8 mois
Et toi tu lick suceur de trans ?
bien sûr , quand je peux je lick j'adore ça
are you threatening me
il y a 8 mois
221
Sur ce sujet0