Ce sujet a été résolu
On en talk ?
C’est quoi cette mode de se balader avec son petit sac sur l’épaule comme une femme ?
C’est quoi cette mode de se balader avec son petit sac sur l’épaule comme une femme ?
il y a 9 mois
DZ-Volutes 🇩🇿Volutes
9 mois
+1 c'est gay
il y a 9 mois
Pas plus que de jouer à la peluche en étant prétendument adulte.
Miaule
il y a 9 mois
le combo ici c'est muscle saillants + casquette + salopette maintenu à la ceinture et petite bouteille d'eau en plastique cristaline remplis de biere chaude , bienvenu a la campagne mon gaillard
Vide perpétuel
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
On en talk ?
Ok le qlf avec ton sac en bandoulière
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Ok le qlf avec ton sac en bandoulière
1er homo qui se balade avec son petit tote bag et demande du vin nat dans les bars
il y a 9 mois
Pas plus que de jouer à la peluche en étant prétendument adulte.
1 - 1 balle au centre
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
1er homo qui se balade avec son petit tote bag et demande du vin nat dans les bars
Non moi j'ai un sac à dos mais les fois où j'en ai utilisé c'était bien pratique et si porter un sac en toile heurte ta masculinité, pose toi des questions. T'es peut-être un homo refoulé qui projette
Nous sommes un.
il y a 9 mois
SuperDUPER
9 mois
le combo ici c'est muscle saillants + casquette + salopette maintenu à la ceinture et petite bouteille d'eau en plastique cristaline remplis de biere chaude , bienvenu a la campagne mon gaillard
il y a 9 mois
Ajoute la moustache, et tu as l'archétype du gay français des années 80.
Au moins à l'époque il avais pas besoins de le cacher
Vide perpétuel
il y a 9 mois
Non moi j'ai un sac à dos mais les fois où j'en ai utilisé c'était bien pratique et si porter un sac en toile heurte ta masculinité, pose toi des questions. T'es peut-être un homo refoulé qui projette
Que ça soit pratique ne change rien au style homosexuel que ça donne à l’individu qui le porte
On a compris que c’était votre nouveau signe pour vous reconnaître pas besoin de se sentir offusqué
On a compris que c’était votre nouveau signe pour vous reconnaître pas besoin de se sentir offusqué
il y a 9 mois
Que ça soit pratique ne change rien au style homosexuel que ça donne à l’individu qui le porte
Donc tu projettes.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
187
Sur ce sujet0