Créer un compteSe connecter
Mais en fait les regards c'était bien vrai, là j'étais en train d'écrire un topic sur l'antisémitisme et je me tape un fou rire en l'écrivant

Et y'a une meuf qui vient à côté de moi, je continue à éclater de rire, je vois elle me regarde ce quu me fait encore plus , après je me calme.

Soudain elle me parle en Anglais ', elle me dit "you was laughing"
:fille4:

et je repond "yes I read something funny on my phone"
:risitas_ahi:

Après elle rigole aussi et elle me dit "me too"
:AnyaMoqueuse:

Bref après j' ai réfléchi longuement à si je pouvais continuer à lui parler où si par le fait que j'avais capté qu'elle avait des arrières pensées je ne pouvaitt entamer une conversation en toute amitié (étant donné que je suis en couple)

Ensuite je me suis dit que c'était peut être une espionne au service de ma copine qui est venu me tester ma fidélité
:parano:
il y a 3 ans
Je t'aime bien khey mais...
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
:AnyaBenVoyons:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Je t'aime bien khey mais...
Avenien un jour, avenien toujours
:noel:
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Avenien un jour, avenien toujours
:noel:
Tu vas faire un autre topic pour nous cracher dessus alors ?
:noelonche:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
Mais en fait les regards c'était bien vrai, là j'étais en train d'écrire un topic sur l'antisémitisme et je me tape un fou rire en l'écrivant

Et y'a une meuf qui vient à côté de moi, je continue à éclater de rire, je vois elle me regarde ce quu me fait encore plus , après je me calme.

Soudain elle me parle en Anglais ', elle me dit "you was laughing"
:fille4:

et je repond "yes I read something funny on my phone"
:risitas_ahi:

Après elle rigole aussi et elle me dit "me too"
:AnyaMoqueuse:

Bref après j' ai réfléchi longuement à si je pouvais continuer à lui parler où si par le fait que j'avais capté qu'elle avait des arrières pensées je ne pouvaitt entamer une conversation en toute amitié (étant donné que je suis en couple)

Ensuite je me suis dit que c'était peut être une espionne au service de ma copine qui est venu me tester ma fidélité
:parano:
Retourne sur avenue alors la chofchof
il y a 3 ans
À votre avis c'est de la drague où je suis juste defonce et parano ?

Est ce que j'aurais pu engager plus la conversation sans remettre en cause ma fidélité ?
il y a 3 ans
ElDeter
ElDeter
3 ans
À votre avis c'est de la drague où je suis juste defonce et parano ?

Est ce que j'aurais pu engager plus la conversation sans remettre en cause ma fidélité ?
Va toucher de l'herbe
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Tu vas faire un autre topic pour nous cracher dessus alors ?
:noelonche:
Mais putain tu prends vraiment ça au sérieux ?
:nez:

C'est une guerre de forums khey, y'a plus grave dans la vie, j'aime les deux forums, ici je peux très bien dire qu'AVN a trop peu de connectés et ça me saoule
il y a 3 ans