Ce sujet a été résolu
Je commence vraiment à croire que dans la jante masculine l'hétérosexualité c'est une minorité en 2k25
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
peut être que tu interprètes mal et que tu associes des choses a l’homosexualité alors que ça na aucun rapport
il y a 4 jours
Litaire
4j
Je commence vraiment à croire que dans la jante masculine l'hétérosexualité c'est une minorité en 2k25
Et bien c'est un forum pour les gays a la base
il y a 4 jours
peut être que tu interprètes mal et que tu associes des choses a l’homosexualité alors que ça na aucun rapport
Peut être ou peut être que...
il y a 4 jours-PEMT
Je pense que chez l’être humain en général il y a très peu de gens qui sont 100% gay ou 100% hétéro, la majorité est entre deux sur le spectre de la bisexualité.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours-PEMT
Et bien c'est un forum pour les gays a la base
Trop chou
il y a 4 jours
Je pense que chez l’être humain en général il y a très peu de gens qui sont 100% gay ou 100% hétéro, la majorité est entre deux sur le spectre de la bisexualité.
Oui je pense aussi que l'orientation sexuelle n'est pas si polarisée que ça et que beaucoup ont envie de varier les plaisirs en leur for intérieur 

il y a 4 jours
Morbier
4j
Les français sont effeminés, mais restent surtout hétéros.
C'est trompeur alors?!
il y a 4 jours
Litaire
4j
Oui surtout les blancs
il y a 4 jours
Oui tu te fais des idées.
Ils assument pas c'est sûr HAN!
il y a 4 jours
Litaire
4j
faut juste sortir des grandes ville
....
......
............
......................
il y a 4 jours
J’ai vu plus de pd blanc que de bougnoul ou negre pd
Pq les femmes blanches se tournent vers les rebeux et renoi
Parce que vous êtes des fiottes
il y a 4 jours
Avoir l’air et être sont deux choses différentes, t’as des mecs ils sont gays et tu n’aurais jamais pas douter une seule seconde qu’ils l’étaient. Ça prouve encore une fois l’importance du physique
il y a 4 jours
Parce qu'en 2025 un blondinet imberbe t'a juste envie de l'enculé, peu importe son orientation sexuelle.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 jours
J’ai vu plus de pd blanc que de bougnoul ou negre pd
Je travaille en milieu GR et je peux te dire que la testo des immigrés n'était supérieure que parce que nous les blancs avons été castrés depuis l'après-guerre tandis que dans vos bleds c'est venu beaucoup plus tard.
C'est uniquement un décalage d'application du NWO dans les continents.
Les nouvelles générations d'immigrés (nés en France) sont toutes aussi castrées que les locaux.
Seuls les nouveaux entrants qui ont grandi dans leurs bleds ont encore de la testo pour la même raison.
Si tu regardes des photos ou vidéos de la France de 1950 y'avait des gros mecs avec de la testo aussi en France hein...
C'est uniquement un décalage d'application du NWO dans les continents.
Les nouvelles générations d'immigrés (nés en France) sont toutes aussi castrées que les locaux.
Seuls les nouveaux entrants qui ont grandi dans leurs bleds ont encore de la testo pour la même raison.
Si tu regardes des photos ou vidéos de la France de 1950 y'avait des gros mecs avec de la testo aussi en France hein...
il y a 4 jours