Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdingue ce pays, tu vas en prison pour un rien
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Il a pas de chance!
Il me semble qu'en Californie, tu pouvait mettre jusqu'a 999 USD de produit dans to caddie, te barrer sans payer du magasin tout ca a un rythme de tortue sans que les Vigils et les Employes du dit Magasin ne puissent rien faire! (Du coup, certains gangs y allaient devaliser plusieurs fois dans la journee en faisant attention a pas depasser somme totale qui devait etre inferieure a ~ 999 USD!!)
Il me semble qu'en Californie, tu pouvait mettre jusqu'a 999 USD de produit dans to caddie, te barrer sans payer du magasin tout ca a un rythme de tortue sans que les Vigils et les Employes du dit Magasin ne puissent rien faire! (Du coup, certains gangs y allaient devaliser plusieurs fois dans la journee en faisant attention a pas depasser somme totale qui devait etre inferieure a ~ 999 USD!!)
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois
dingue ce pays, tu vas en prison pour un rien
Il vole du riz et des pâtes parce qu'il "avait faim" : 2 mois de prison ferme
3 mois de prison ferme pour vol d'un fromage pour un homme qui avait faim à Toulouse
Il n’avait pas assez d’argent sur lui pour payer : le client d’un supermarché condamné à de la prison ferme pour le vol d’une bouteille de Yop
Le fils de l’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière a été condamné à un an de bracelet électronique pour détention de 3 865 fichiers mettant en scène des enfants âgés de 4 ans à 14 ans, après avoir récidivé
il y a 9 mois
bon, j'ai l'impression qu'ils connaissent pas ce type ou ils me trollent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
SciFi-HiFi
9 mois
Il a pas de chance!
J'avais vu ça, par contre ça allait très vite
Mais j'ai pas vu que les vigiles ne pouvaient rien faire, j'ai surtout vu qu'ils étaient débordés par les voleurs qui venaient par grappes de 50
Mais j'ai pas vu que les vigiles ne pouvaient rien faire, j'ai surtout vu qu'ils étaient débordés par les voleurs qui venaient par grappes de 50
Salut
il y a 9 mois
Il vole du riz et des pâtes parce qu'il "avait faim" : 2 mois de prison ferme
3 mois de prison ferme pour vol d'un fromage pour un homme qui avait faim à Toulouse
Il n’avait pas assez d’argent sur lui pour payer : le client d’un supermarché condamné à de la prison ferme pour le vol d’une bouteille de Yop
Le fils de l’homme d’affaires Marc Ladreit de Lacharrière a été condamné à un an de bracelet électronique pour détention de 3 865 fichiers mettant en scène des enfants âgés de 4 ans à 14 ans, après avoir récidivé
Putain
Mais en vrai ce doit être la 50 ème récidive je vois que ça
Salut
il y a 9 mois
Putain
En dehors de Jérémie Ladreit de Lacharrière qui a été condamné à plusieurs reprises (sans jamais prendre de ferme), ils n'ont aucun casier judiciaire.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dehors de Jérémie Ladreit de Lacharrière qui a été condamné à plusieurs reprises (sans jamais prendre de ferme), ils n'ont aucun casier judiciaire.
Mais comment ça se fût ? On voit jamais ce genre de condamnation
Ça m'inquiète parce que j'ai un affaire au cul la et c'est nettement plus grave que de voler une bouteille de Yop
Ça m'inquiète parce que j'ai un affaire au cul la et c'est nettement plus grave que de voler une bouteille de Yop
Salut
il y a 9 mois
une maitresse à gros seins il faut le préciser, c'est important
il y a 9 mois
87
Sur ce sujet0