Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en vacances jusqu'à fin août. J'ai déjà fait deux irl avec des kheys ça s'est toujours bien passé.
J'ai 37 ans et je suis très sociable. Que vous soyez un chad ou un zéro tout c'est l'occasion de se marrer entre membre de l'élite.
Je suis ouvert à toute activité, que ce soit aller boire un verre ou juste rester dans un parc à discuter pour les plus radins.
En tout cas n'hésitez à vous manifester je ne mord pas.
J'ai 37 ans et je suis très sociable. Que vous soyez un chad ou un zéro tout c'est l'occasion de se marrer entre membre de l'élite.
Je suis ouvert à toute activité, que ce soit aller boire un verre ou juste rester dans un parc à discuter pour les plus radins.
En tout cas n'hésitez à vous manifester je ne mord pas.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention à ne pas finir dans un club échangiste
il y a un an
Joad73
10 mois
Je suis à Chambéry on peut se donner rdv à mi chemin si ça te dit
Salut khey no dsl j'ai pas de voiture. Mais merci d'avoir proposé.
il y a 10 mois
En ligne
106
Sur ce sujet0










