InscriptionConnexion
L'IA rend les gens complètement LOCO et je dois dire que je m'émerveille tout les jours devant tant de stupidité face à ces personnes qui n'ont aucune conscience du danger de la surveillance électronique

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/eco[...]-gpt_AN-202507260125.html

"Au fur et à mesure des jours, Victor* a également découvert une facette très personnelle de son collègue. Ce dernier a tendance à utiliser l'outil d'intelligence artificielle de la boîte comme un psy plutôt que comme un outil de travail, sans effacer l'historique accessible à tous. "J'apprends qu'il se marie l'année prochaine mais qu'il a des doutes, raconte Victor. Il se confie sur tous les aspects de sa relation: complicité, sexualité, argent..."

"J'étais 3ème sur la liste des salariés à virer"
Thomas*, employé dans une petite société dans le domaine de la tech, a vécu une expérience un peu différente. "Un jour, je lis une requête de notre directeur: il demande à ChatGPT comment faire pour nous licencier 'de façon humaine'", raconte le jeune homme."

GIF
il y a 8 mois
Comment ils peuvent avoir accès aux requêtes de leur collègue bordel chacun n'utilise même pas un truc prive?
:jesus_rigole:
il y a 8 mois
c'est pas l'IA qui rend les gens fou, c'est juste qu'ils ont personne à qui parler, se confier, du coup ils parlent à l'IA
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 8 mois
"Société dans le domaine de la tech", ils n'ont jamais lu les pointure du genre ou quoi ? C'est quoi ces informaticiens en carton ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
"Sentiments, sexualité, conflits ou problèmes digestifs... Il y a des choses qu'on aimerait mieux ne pas savoir. Surtout sur ses collègues. Un jour, Louise* est entrée malgré elle dans l'intimité de sa voisine de bureau. La faute au compte ChatGPT commun de l'entreprise. Les salariés de sa société se connectent avec les mêmes identifiants, et chacun a accès aux requêtes des autres."

Mais c'est foireux
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Morgoth
Morgoth
8 mois
c'est pas l'IA qui rend les gens fou, c'est juste qu'ils ont personne à qui parler, se confier, du coup ils parlent à l'IA
:moustachu:
En même temps je n'ai pas envie de parler au golem moyen je les trouve détestables ces fdps. S'ils se retrouvent seuls c'est la normalité, malheureusement ils sont souvent entourés tant qu'ils ont encore quelque chose à proposer d'intérêt aux autres
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Comment ils peuvent avoir accès aux requêtes de leur collègue bordel chacun n'utilise même pas un truc prive?
Ces attardés utilisait le même compte (probablement abonnement pro)
:Sache_que:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
"Sentiments, sexualité, conflits ou problèmes digestifs... Il y a des choses qu'on aimerait mieux ne pas savoir. Surtout sur ses collègues. Un jour, Louise* est entrée malgré elle dans l'intimité de sa voisine de bureau. La faute au compte ChatGPT commun de l'entreprise. Les salariés de sa société se connectent avec les mêmes identifiants, et chacun a accès aux requêtes des autres."

Mais c'est foireux
:pikachu6:
Mais pourquoi ils posent des questions personnelles sur un compte d'entreprise public? Le taux de golemerie
En plus au lieu de travailler ils discutent avec gpt
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Si c'est vrai (c'est pas sûr), j'espère que ce jeune couillon a pris toutes les preuves possibles pour enculer la boîte.
il y a 8 mois
Ces attardés utilisait le même compte (probablement abonnement pro)
:Sache_que:
Putain les fdp
il y a 8 mois
Perso -> mail anonyme et ip dynamique
Je suis INTRAÇABLE
:cyclisme:
il y a 8 mois
C'est l'été...je pense que le journal sort un article à base de "wallah, frère"
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Mais pourquoi ils posent des questions personnelles sur un compte d'entreprise public? Le taux de golemerie
En plus au lieu de travailler ils discutent avec gpt
Les gens sont juste grave cons c'est pas possible autrement
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois