InscriptionConnexion
Ce matin j'avais rendez-vous à cause d'une infection au doigt de pied (mon médecin m'avait dit d'y aller si les antibio qu'il m'avait filés n'avaient eu aucun effet)
:PhoqueArab:

J'arrive à l'hosto déjà je me sens pas à ma place car ils m'ont mit aux urgences avec des gens qui avaient des trucs bien plus graves

Après une 15 aine de minutes d'attente le doc arrive et commence à regarder

déjà il me dit que c'était pas un panaris mais un ongle incarné et qu'il allait m'enlever le bout d'ongle ainsi que la chair et la peau pourrie

Déjà je fut un peu rassuré car j'ai eu droit à une anesthésie locale donc j'ai rien senti quand il a enlevé le bout d'ongle

Par contre pour la chair et la peau morte/pourrie j'ai douillé comme pas permis (genre 8/10 sur l'échelle de la douleur)
:chat_limite_champagne:

Le doc m'a expliqué que c'était car vu que c'était de la chair et de la peau morte l'anesthésie n'avait aucun effet dessus

Finalement ce fut un mal pour un bien vu que j'ai plus mal j'ai juste à désinfecter et faire un pansement chaque jour sur mon doigt de pied pendant dix jours environ

@YellowTrap @Silencedeter je crois que je vous en avait parlé hier donc je vous ping pour que vous sachiez la suite
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
C'est génial avec tout ça tu va guérir
:yellow_coeur:

Prend soin de toi ! Faut pas attendre autant quand ca va pas t'es aussi légitime que les autres à être soignés
:yellow_hug:

Merci de m'avoir tenue au courant j'y pensée justement
:ashley_sit:
il y a un an
Ben bravo, tu as été courageux
:Zidane_eheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'est vrai que le pied c'est un truc con mais certains mourraient des fois d'infection au pied, tant mieux que ce soit guéri fais le plein d'énergie pour cicatriser rapidement
:StarCat:
il y a un an
C'est quand même top d'avoir réussi à te soigner
:ashley_sit:
il y a un an