InscriptionConnexion
https://x.com/SurmulotsNews/status/1953864125806748083

signé Sébastien DELOGU, député LFI Francais.
:goslingrire:
il y a un mois
Ils vivent tellement en dehors des réalités c'est impressionnant.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ce fils de salope
:Antoine_main:

Ça fait 50 ans qu'ils crèvent de faim en Somalie, Soudan ou autre Erythrée il s'en battait les couilles mais quelle pourriture ultra low
:Antoine_main:
:noel:
il y a un mois
Et ceux qui bossent dans les usines de salades il n'en parle pas?
il y a un mois
Le forum complètement low IQ encore une fois. Mon grand-père ramassait de la farine dans les champs, pour une misère en plus ! Vous pensez que ça vient d'où les paquets Francine ?
:Evil:
il y a un mois
La farine est ensuite travaillée pour constituer des grains de blés, afin de faire par exemple des céréales
:pascal_tetine:

Merci Sebastien Delogu
:pascal_tetine:
il y a un mois
Et ceux qui bossent dans les usines de salades il n'en parle pas?
Ou ceux qui comme @Chong2LaGalere ramassent des poireaux pendant que lui se goinfre au restau, honteux
:zahi:
il y a un mois
faudrait inventer un genre de machine à aspirer afin de collecter plus facilement la farine au sol pour aider les fariniers
:sele:
Salarié.
il y a un mois
J'ai du mal à me dire que c'est réel bordel de merde
:ChatOrdiPortable:

Et les gauchistes pensent faire la révolution avec eux
:chatquitombe:
il y a un mois
Les pauvres paysans, sous le soleil cuisant en train de récolter le sucre grain par grain dans les champs
il y a un mois
Les pauvres paysans, sous le soleil cuisant en train de récolter le sucre grain par grain dans les champs
C'est dur comme travail, mais on pense pas aux pêcheurs qui doivent récolter les grains de sel dans la mer
:crazyhead:

C'est facile de pêcher un saumon, mais un grain de sel c'est une autre paires de manches
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
C'est dur comme travail, mais on pense pas aux pêcheurs qui doivent récolter les grains de sel dans la mer

C'est facile de pêcher un saumon, mais un grain de sel c'est une autre paires de manches
Gros respect à eux
:Dubitatif2:

Sur mon paquet il y a écrit récolté à la main

Je sais pas si vous avez déjà essayer d'attraper les grains de sel à la main à la mer
il y a un mois
Moi mon grand père travaillait dans les champs de pâte et c'était pas facile tous les jours
:zou:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois