Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Ils vivent tellement en dehors des réalités c'est impressionnant.
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Ce fils de salope
Ça fait 50 ans qu'ils crèvent de faim en Somalie, Soudan ou autre Erythrée il s'en battait les couilles mais quelle pourriture ultra low
Ça fait 50 ans qu'ils crèvent de faim en Somalie, Soudan ou autre Erythrée il s'en battait les couilles mais quelle pourriture ultra low

il y a un mois
Le forum complètement low IQ encore une fois. Mon grand-père ramassait de la farine dans les champs, pour une misère en plus ! Vous pensez que ça vient d'où les paquets Francine ?
il y a un mois
La farine est ensuite travaillée pour constituer des grains de blés, afin de faire par exemple des céréales
Merci Sebastien Delogu
Merci Sebastien Delogu
il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
Et ceux qui bossent dans les usines de salades il n'en parle pas?
Ou ceux qui comme @Chong2LaGalere ramassent des poireaux pendant que lui se goinfre au restau, honteux
il y a un mois
faudrait inventer un genre de machine à aspirer afin de collecter plus facilement la farine au sol pour aider les fariniers
Salarié.
il y a un mois
J'ai du mal à me dire que c'est réel bordel de merde
Et les gauchistes pensent faire la révolution avec eux
Et les gauchistes pensent faire la révolution avec eux
il y a un mois
Les pauvres paysans, sous le soleil cuisant en train de récolter le sucre grain par grain dans les champs
il y a un mois
Motocrottiste
1 mois
Les pauvres paysans, sous le soleil cuisant en train de récolter le sucre grain par grain dans les champs
C'est dur comme travail, mais on pense pas aux pêcheurs qui doivent récolter les grains de sel dans la mer
C'est facile de pêcher un saumon, mais un grain de sel c'est une autre paires de manches
C'est facile de pêcher un saumon, mais un grain de sel c'est une autre paires de manches
il y a un mois
C'est dur comme travail, mais on pense pas aux pêcheurs qui doivent récolter les grains de sel dans la mer
Gros respect à eux
Sur mon paquet il y a écrit récolté à la main
Je sais pas si vous avez déjà essayer d'attraper les grains de sel à la main à la mer
Sur mon paquet il y a écrit récolté à la main
Je sais pas si vous avez déjà essayer d'attraper les grains de sel à la main à la mer
il y a un mois
Moi mon grand père travaillait dans les champs de pâte et c'était pas facile tous les jours
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois