Ce sujet a été résolu
Mais genre la vraie, celle qui te fait avoir des sueurs froides, la bouche anesthésié et le cerveau ralenti.
Hier j'ai mangé un pokeball avec riz vinaigré, saumon cru, wakame, edamame, creamcheese, avocat, jalapenos et une sauce appelée "Tigre qui pleure" et j'étais aux anges
Hier j'ai mangé un pokeball avec riz vinaigré, saumon cru, wakame, edamame, creamcheese, avocat, jalapenos et une sauce appelée "Tigre qui pleure" et j'étais aux anges
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Je rêverai d'une alternative saine aux ramens instantanées
Nous sommes un.
il y a 9 mois
ca me file des hémorroides
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Dans le système alimentaire hindou, le guerrier mange de la viande et épicé et le yogi est végétarien voir vegan.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Non ça c'est une croyance donc divin. La nourriture ne change rien, Jésus a raison. Ce qui compte c'est l'esprit
Nous sommes un.
il y a 9 mois
BlueRider_5DX
9 mois
Mais genre la vraie, celle qui te fait avoir des sueurs froides, la bouche anesthésié et le cerveau ralenti.
Jpe pas perso ça fait mal a la prostate
il y a 9 mois
Le corps découle de l'esprit, pas l'inverse. Donc ce que tu manges t'impactes si tu crois que ça t'impacte
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Une seule goutte suffit sur une pizza pour que tout t'es convives passent un quart d'heure de grande solitude et je parle pas du lendemain sur les latrines ...
Vide perpétuel
il y a 9 mois
Ce que tu dis est une croyance donc c'est vrai
Lis les différents textes religieux spirituels et tu verras que j'ai raison
Lis les différents textes religieux spirituels et tu verras que j'ai raison
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Et donc tu mets dessus ton attention et tu dis que c'est vrai donc c'est vrai
S'agirait de lire les textes et de les comprendre au lieu de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas
Tu devrais savoir que si tu as foi en quelque chose, Dieu de te le donne. Et tu as foi en la science, donc la science est vraie.
S'agirait de lire les textes et de les comprendre au lieu de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas
Tu devrais savoir que si tu as foi en quelque chose, Dieu de te le donne. Et tu as foi en la science, donc la science est vraie.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
BlueRider_5DX
9 mois
Ta deja eu la tête qui tourne et les yeux qui brûle
Juste avec ton haleine
Si c'est ton délire, plus jamais la ya trop de
Souffrance
Juste avec ton haleine
Souffrance
il y a 9 mois
Bordel mais apprends à lire ce que je te dis sinon on s'en sortira jamais. Dieu crée tout, donne tout et enlève tout.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Ta deja eu la tête qui tourne et les yeux qui brûle
Juste avec ton haleine
Souffrance
Juste avec ton haleine
Souffrance
Oui la tête qui tourne au point de devoir m'appuyer sur une table
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Oui la tête qui tourne au point de devoir m'appuyer sur une table
il y a 9 mois
Non
Go piment fermenté key mais tu sera prévenu
Si tu vas pissé ce sera assi
Car ta bite vas brûlé
Car ta bite vas brûlé
il y a 9 mois
Go piment fermenté key mais tu sera prévenu
Car ta bite vas brûlé
Car ta bite vas brûlé
Bonne idée
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Si tu ne crois pas que Dieu dans sa toute puissance, peut créer un monde avec des règles différentes et te l'accorder (principe de multivers chère à ta science + études de la CIA sur la voyage astral, la méditation et tutti quanti) alors tu n'es pas croyant. CQFD. Y a rien à nier ou ajouter en fait.
Nous sommes un.
il y a 9 mois
BlueRider_5DX
9 mois
Le Burger hot de Pepe chicken, j'en garde un sacré souvenir.
Si jamais t'as l'occasion
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 9 mois
Le Burger hot de Pepe chicken, j'en garde un sacré souvenir.
Jamais goûté mais je vais le faire merci
Nous sommes un.
il y a 9 mois