Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs sont même pas capable de proposer un site ou une application fiable
Un vieux truc de merde en .php
Alors imaginez les gérer le reste, l'armée, l'économie, la santé
Un vieux truc de merde en .php
Alors imaginez les gérer le reste, l'armée, l'économie, la santé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
France connect le nombre d'heures que j'ai perdu à cause de cet état de merde
Skeno et Volutes pourraient coder une meilleure appli que cette merde en 1 semaine AHI
il y a un an
Skeno et Volutes pourraient coder une meilleure appli que cette merde en 1 semaine AHI
Khey meme nous avec 1 semaine de formation on pourrait faire mieux 😭😂
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
Khey meme nous avec 1 semaine de formation on pourrait faire mieux 😭😂
Chaud, je suis curieux de savoir quelle somme ils ont alloué pour cette honte absolue
il y a un an
Chaud, je suis curieux de savoir quelle somme ils ont alloué pour cette honte absolue
Je suis sur que c'est énorme en plus
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un an
Je suis sur que c'est énorme en plus
Genre 2 millions et t'as 1 970 000 qui volent dans des banques en Suisse ou au Luxembourg
il y a un an
Genre 2 millions et t'as 1 970 000 qui volent dans des banques en Suisse ou au Luxembourg
Exactement mdrrr, enfin dans tous les cas le site vaut absolument pas 30000€, sincèrement je suis sur que t'as des mecs sur fivver qui font un meilleur taff pour 100€
il y a un an
Le problème c'est pas PHP, facebook a commencé avec PHP (et peut-être encore aujourd'hui d'ailleurs)
Le problème c'est l'incompétence des mecs derrière.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe problème c'est pas PHP, facebook a commencé avec PHP (et peut-être encore aujourd'hui d'ailleurs)
Oui, je dis ça justement parce que ça devrait être facile de programmer un site en php
il y a un an