Ce sujet a été résolu
Ces gens mériteraient d'être pendus pour avoir eu l’audace de faire la manche dans la rue
C'est d'autant plus méprisable au regard de la situation économique.
C'est d'autant plus méprisable au regard de la situation économique.
il y a 4 jours
Imagine faire 6000 Km et trouver les mêmes bougnoules qu'en bas de chez toi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 4 jours
TF6
4j
il y a 4 jours
l'Asie du sud-est ça me fait rêver, j'aimerais bien aller au Vietnam, Cambodge, laos, Thaïlande, Indonésie
En plus j'ai des origines khmer et laosien mais je ne suis jamais allé labas
Sauf en Espagne ahiii, comme avec t'es touristes khey, les gens sont sauvage, plus qu'en France
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Sauf en Espagne ahiii, comme avec t'es touristes khey, les gens sont sauvage, plus qu'en France
il y a 4 jours
Faut être comme ça
il y a 4 jours
l'Asie du sud-est ça me fait rêver, j'aimerais bien aller au Vietnam, Cambodge, laos, Thaïlande, Indonésie
plus j'ai des origines khmer et laosien mais je ne suis jamais allé labas :
Ayaaaa je savais pas
Je recommande franchement ça dépayse de ouf. Mais pour les prochains voyages je mettrais des stratégies en place pour fuir le plus possible la plèbe
Ayaaaa je savais pas
Je recommande franchement ça dépayse de ouf. Mais pour les prochains voyages je mettrais des stratégies en place pour fuir le plus possible la plèbe
il y a 4 jours
plus j'ai des origines khmer et laosien mais je ne suis jamais allé labas :
Ayaaaa je savais pas
Ayaaaa je savais pas
Tu me recommande quoi kheyou ? Les temples, etc.
il y a 4 jours
Tu me recommande quoi kheyou ? Les temples, etc.
:
Non en vrai la Thaïland déjà c'est super. Énormément de choses a faire, tu peux faire ta life a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Locaux gentils.
Et bcp d'européens se trouvent des petites thaï, donc qui sait ?
Non en vrai la Thaïland déjà c'est super. Énormément de choses a faire, tu peux faire ta life a n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Locaux gentils.
il y a 4 jours
:
Locaux gentils.
Locaux gentils.
Ton éléphant
C'est un peu comme dans toute l'Asie du sud-est j'ai l'impression que tu peux vivre à n'importe quel heure, ces ce que m'a dit les khey Delattre et gros chibrax pour le Vietnam
J'ai regardé y'a pas longtemps Antoine de maximy au Vietnam et même lui il en revenait pas de la gentillesse des locaux
Ahiii j'aime bien les asiatiques aussi, j'aime les métisse aussi
Tu dois te régaler a manger pour pas cher en plus
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
C'est un peu comme dans toute l'Asie du sud-est j'ai l'impression que tu peux vivre à n'importe quel heure, ces ce que m'a dit les khey Delattre et gros chibrax pour le Vietnam
J'ai regardé y'a pas longtemps Antoine de maximy au Vietnam et même lui il en revenait pas de la gentillesse des locaux
Ahiii j'aime bien les asiatiques aussi, j'aime les métisse aussi
Tu dois te régaler a manger pour pas cher en plus
il y a 4 jours