InscriptionConnexion
Comment je vais faire pour faire des recherches approfondies sur le net now?
:nez:
il y a un an
je suppose que les coûts d'inférences devenaient trop importants. c'était inévitable
:Glorp:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
je suppose que les coûts d'inférences devenaient trop importants. c'était inévitable
Bah c'est chiant parce que là même les bons LLM ils son tpas faits pour faire des recherches sur une centaine de sites
:selectionchampi:
il y a un an
Bah c'est chiant parce que là même les bons LLM ils son tpas faits pour faire des recherches sur une centaine de sites
tu as essayé perplexity ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ah non j'ai rien dit maintenant c'est Grok 4 qui fait office de Deep Research, je me demande bien quelles sont les limites d'ailleurs
il y a un an
Non mais de la deep research y'en a un peu partout gratuitement mais ça me casse un peu les pieds d'être limité qu'à 10/15 par mois à chaque fois tu vois
il y a un an
tu as essayé perplexity ?
J'ai déjà essayé quelques fois mais en général les "deep research" mettaient 30 sec j'appelle pas ça une deep research moi
il y a un an
J'utilise jamais ce truc
:frimalade:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Pourquoi ça coûte aussi cher bordel-ent ?
:chat_depression:
il y a un an
J'ai déjà essayé quelques fois mais en général les "deep research" mettaient 30 sec j'appelle pas ça une deep research moi
Tu peux aussi voir du côté open source avec les modèles qui ont une longueur de contexte très longue
il y a un an

J'avais raison
Grok 4 remplace bien le Grok 3 Deep Research
il y a un an
Tu peux aussi voir du côté open source avec les modèles qui ont une longueur de contexte très longue
j'ai un laptop avec 8 Go de RAM sans GPU dédié
:Risinerd:
il y a un an
j'ai un laptop avec 8 Go de RAM sans GPU dédié
:Risinerd:
achète un mac mini avec le maximum de RAM
tu pourras utiliser des modèles 70b
:johan_liebert:
il y a un an