Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 jours
Ma femme est chofa
C'était une gauchiste mais depuis son service militaire en Israël elle milite pour l'éradication de chaque palestinien
C'était une gauchiste mais depuis son service militaire en Israël elle milite pour l'éradication de chaque palestinien
il y a 2 jours
Les kheyette en question
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 jours
Pas grave , je go a Hong Kong pour 400eur aller retour une semaine , hotel 500 eur a peu près , et je baise les locaux
il y a 2 jours
Bah c'est chaud pour nous on est raciste juste parce que nos femmes nous trompent avec des Arabes et Des noirs
1m90 120 kg franc deter
il y a 2 jours
Le-Juif
2j
Ma femme est chofa
il y a 2 jours
la femme se visse à tes idées si t'es pas un cuck l'op
T'as une meuf toi ?
il y a 2 jours
Pas grave , je go a Hong Kong pour 400eur aller retour une semaine , hotel 500 eur a peu près , et je baise les locaux
Tout ces efforts... BodelENT
il y a 2 jours
Tout ces efforts... BodelENT
J'ai 10 putes pour le prix de trois putes à paris
il y a 2 jours
J'ai 10 putes pour le prix de trois putes à paris
Sans compter le billet aller retour, les heures de vol et l'hôtel
ChoENT
ChoENT
il y a 2 jours
Sans compter le billet aller retour, les heures de vol et l'hôtel
ChoENT
ChoENT
900 eur en tout et je visite , je m'amuse a hong kong , 1 semaine sans les galères de la france , et en prime pour 10 euros aller retour je peux aller à shenzen et canton en tgv local
il y a 2 jours
900 eur en tout et je visite , je m'amuse a hong kong , 1 semaine sans les galères de la france , et en prime pour 10 euros aller retour je peux aller à shenzen et canton en tgv local
Tu profites, Hong Kong profite
Profitez donc
Profitez donc
il y a 2 jours
Parce qu'ils sont insecure
Gloire à Yakub
il y a 2 jours