Un KJ modérateur,
Imaginez l'enfer, devoir vous soumettre à un homme adulte, pas du tout japonais qui plus est, et qui passe sa journée à poster des emojis de dessin animé d'adolescent
Imaginez ce type là vous envoyer au goulag
Imaginez l'enfer, devoir vous soumettre à un homme adulte, pas du tout japonais qui plus est, et qui passe sa journée à poster des emojis de dessin animé d'adolescent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
3 ans
Je refuse qu'un type qui a un badge cuck et homologay puisse être un compagnon d'arme, ou pire mon officier de régiment
il y a 3 ans
Je refuse qu'un type qui a un badge cuck et homologay puisse être un compagnon d'arme, ou pire mon officier de régiment
J'ai déjà été modérateur d'un forum et on m'a souvent dit que je fais un excellent travail
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
J'espère que ça va t'arriver
Ne rêve pas j'ai pas posté de gore ni mon opex de ce matin au cabinet
il y a 3 ans
Bukowski
3 ans
Un KJ modérateur,
Si jamais un jour je suis modérateur je vous ferais tous des câlin chaque matin
il y a 3 ans
Si jamais un jour je suis modérateur je vous ferais tous des câlin chaque matin
Pourquoi attendre d'être modérateur quand on peut en faire immédiatement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi attendre d'être modérateur quand on peut en faire immédiatement ?
Hé pas sur mon topic, allez dehors
il y a 3 ans
J'ai déjà été modérateur d'un forum et on m'a souvent dit que je fais un excellent travail
Ils t'ont peut-être menti
Ou peut-être tu ne dirigeait pas des hordes de vikigins affamés de sang et de chaires
Ou peut-être tu ne dirigeait pas des hordes de vikigins affamés de sang et de chaires
il y a 3 ans
Ils t'ont peut-être menti
Non je sais juste être sérieux dans mon taf et faire bien mon taf
il y a 3 ans
185
Sur ce sujet0