InscriptionConnexion
Cotisé et cela en prenant en compte l'inflation
:AD_Laurent_2:

C'est entre 20 et 40% pour les hommes et 40 et 60% pour les femmes
:moustachu:

Et si la personne vie jusqu'à 90ans c'est 120%
:Loco:

" Mais j'ai travailler toute ma vie j'ai cotisé pour ma retraite a votre tour les jeunes
:violeur:
"
il y a un an
Sans les boomers en 6 a 7ans la France n'a plus de dettes
il y a un an
On va quand même pas le leur reprocher alors qu'ils n'en sont pas responsables

:Jesusrav:

On aurait fait pareil à leur place... voir pire quand tu vois la mentalité des jeunes d'aujourd'hui

il y a un an
Au contraire, sans intérêts artificiels le gouvernement emprunterait encore plus
:chancevolchinois:
il y a un an
Pas autant que toi
:dany1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
- Cotisez, et vous aurez une bonne retraite ainsi qu'un meilleur système de santé
:JuifCache:

50 ans plus tard :
- C'est la faute des boomers si tout va mal, ils faut leur enlever la retraite et les euthanasier
:JuifCache:
il y a un an
On va quand même pas le leur reprocher alors qu'ils n'en sont pas responsables

On aurait fait pareil à leur place... voir pire quand tu vois la mentalité des jeunes d'aujourd'hui

C'est pas un problème de reproche à l'échelle individuelle mais un problème de politique publique, aujourd'hui l'état s'endette (les générations avenir par conséquent) pour les retraites de ceux qui depensent déjà le plus les finances publiques...
:bourdon_journaliste:

Sachant que comme expliqué, ils n'ont pas juste travaillé pour avoir ce qu'ils ont, ils ont profité d'une période ultra favorable au détriment de la génération d'après
:Risitas-doigt:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
C'est pas un problème de reproche à l'échelle individuelle mais un problème de politique publique, aujourd'hui l'état s'endette (les générations avenir par conséquent) pour les retraites de ceux qui depensent déjà le plus les finances publiques...
:bourdon_journaliste:

Sachant que comme expliqué, ils n'ont pas juste travaillé pour avoir ce qu'ils ont, ils ont profité d'une période ultra favorable au détriment de la génération d'après
:Risitas-doigt:
Ah si seulement ces vieux enculés avaient fait des gosses, on en serait pas là.
:risitas_ahi:

Image
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
TPD
TPD
1 an
Ah si seulement ces vieux enculés avaient fait des gosses, on en serait pas là.
:risitas_ahi:

Image
Avec plus d'enfants le système pyramidal des retraites pourrait peut être se maintenir mais ça n'empêcherait pas la disparité des richesses et des avantages entre les générations...

C'est jamais arrivé dans l'histoire de France une telle époque favorable sur tous les plans (économique, sécuritaire, culturel, sexuel...) à une génération
:risitas_hanches:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Avec plus d'enfants le système pyramidal des retraites pourrait peut être se maintenir mais ça n'empêcherait pas la disparité des richesses et des avantages entre les générations...

C'est jamais arrivé dans l'histoire de France une telle époque favorable sur tous les plans (économique, sécuritaire, culturel, sexuel...) à une génération
:risitas_hanches:
Oui bah visiblement ça a été bénéfique à personne sur le plan moral en contrepartie

il y a un an
Sans les boomers en 6 a 7ans la France n'a plus de dettes
Le vax en a deja degager un sacré paquet
:Juiff:
il y a un an