Ce sujet a été résolu
Je vois bien BardAllah comme ça par exemple, quand j'ai lu son bouquin il a que raconté sa vie comme sur instagram ahi
Mais vous avez des idées propres à vous? vous avez développé quelque chose ? c'est triste à mourir de voir le peu de monde juste s'intéresser à ce qui a été fait avant
Mais vous avez des idées propres à vous? vous avez développé quelque chose ? c'est triste à mourir de voir le peu de monde juste s'intéresser à ce qui a été fait avant
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
Je vois bien BardAllah comme ça par exemple, quand j'ai lu son bouquin il a que raconté sa vie comme sur instagram ahi
Cabrel, vraiment ?
il y a 11 jours
Cabrel, vraiment ?
je sais pas ça me rendait triste cette merde allez méritax
il y a 11 jours
je sais pas ça me rendait triste cette merde allez méritax
Les gens qui se présentent aux élections le sont car ils ont été validé au préalable par le Système lui-même via ses plus hauts représentants, il ne faut donc pas compter à ce qu'ils soient indépendants que ce soit au niveau de la pensée ou à tout autre niveau, mon poulet
il y a 11 jours
Y'a clairement plus d'informations politiques.
C'est très difficile de s'y intéresser.
La recherche de la notoriété avant tout.
Plus de temps pour s'intéresser aux idées.
C'est très difficile de s'y intéresser.
La recherche de la notoriété avant tout.
Plus de temps pour s'intéresser aux idées.
il y a 11 jours
Les gens qui se présentent aux élections le sont car ils ont été validé au préalable par le Système lui-même via ses plus hauts représentants, il ne faut donc pas compter à ce qu'ils soient indépendants que ce soit au niveau de la pensée ou à tout autre niveau, mon poulet
Oui mais des fois sur le forum t'as des mecs qui se présentent en tant que militant mais on a l'impression qu'ils ont rien lu
il y a 11 jours