Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous y croyez a ces conneries?
Vers 1h20
https://www.youtube.com/l[...]93QO8?si=ixOTMylmeg0_5CLx
Vers 1h20
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 an
Soral dit tout et son contraire
Et a presque toujours raison
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Et a presque toujours raison
Du coup, c'est facile puisqu'il dit tout
il y a un an
Trump. J'ai bien aimé son début de mandat. Meme si ambivalent. On peut le remercier pour avoir terminer l'omerta culturelle Communiste mondiale en 3 mois au moins. Mais la il enchaîne les merdes comme jamais. C'est évident qu'il est sur la liste et pas mal de potes à lui.
Cette liste ne SORTIRA JAMAIS.
il y a un an
FaciesDebbougne
1 an
Bordel Soral qui régale en servant de carpette aux pedos de France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump. J'ai bien aimé son début de mandat. Meme si ambivalent. On peut le remercier pour avoir terminer l'omerta culturelle Communiste mondiale en 3 mois au moins. Mais la il enchaîne les merdes comme jamais. C'est évident qu'il est sur la liste et pas mal de potes à lui.
Il est même pathétique. Sa fin de mandat va être aussi crépusculaire que celle de Biden
il y a un an
Bordel Soral qui régale en servant de carpette aux pedos de France
Qui laisserait son gamin à Soral pour qu'il le garde ? Franchement, j'arrive pas à m'imaginer lui laisser un gamin deux heures pour aller faire les courses par exemple....
il y a un an
Qui laisserait son gamin à Soral pour qu'il le garde ? Franchement, j'arrive pas à m'imaginer lui laisser un gamin deux heures pour aller faire les courses par exemple....
Même cinq minutes on hésite
il y a un an
C'est ce qui le rend inconsistant à mes yeux
Le gars à des énormes œillères sur Trump, je me demande même s'il n'est pas payer pour entretenir ce genre de discours
Le gars à des énormes œillères sur Trump, je me demande même s'il n'est pas payer pour entretenir ce genre de discours
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
C'est ce qui le rend inconsistant à mes yeux
Tant que c'est que en cacahuètes ça va
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
210
Sur ce sujet0