InscriptionConnexion
En vrai @jokerhate et @Anthony_Agard je dis ça car je revois notre ami joker sur le fouroum c'était marrant sinon il y a eu quoi?
:chat_zinzin_lunettes2:
il y a 11 jours
En vrai @jokerhate et @Anthony_Agard je dis ça car je revois notre ami joker sur le fouroum c'était marrant sinon il y a eu quoi?
:chat_zinzin_lunettes2:
C'est vrai que c'était quelque chose avec la boucle Ukraine
:issourouge:
il y a 11 jours
En sah je suis ouvert à me faire clashe n'hésitez pas
:fille4:
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 11 jours
En sah je suis ouvert à me faire clashe n'hésitez pas
T'es nul
:Doigt_nez:
il y a 11 jours
T'es nul
Oui j'en ai conscience
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 11 jours
Oui j'en ai conscience
Pas fou ce clash je préfèrais celui avec Antho-Batman
il y a 11 jours
C'est vrai que c'était quelque chose avec la boucle Ukraine
:issourouge:
Putain ça se battait à tas de pavé vous m'avez fait prendre un degré de compréhension du tout en vrai je vous en remercie je suis pas d'accord avec l'un ni l'autre mais je vous comprend
:StarCat:
il y a 11 jours
Putain ça se battait à tas de pavé vous m'avez fait prendre un degré de compréhension du tout en vrai je vous en remercie je suis pas d'accord avec l'un ni l'autre mais je vous comprend
:StarCat:
Ben écoute c'était avec plaisir, faut croire que ça aura pas été intégralement inutile
:Risicactus:
il y a 11 jours
Ben écoute c'était avec plaisir, faut croire que ça aura pas été intégralement inutile
et je suis sur que vous pourriez boire une pinte ensemble en en rigolant
:ohmaiscpasvrai:
il y a 11 jours
et je suis sur que vous pourriez boire une pinte ensemble en en rigolant
:ohmaiscpasvrai:
Oh oui ça fait un sacré moment qu'on est plus embrouillés, mais je crois qu'il a été ban ce bon vieux Batman
:bll:
il y a 11 jours
Oh oui ça fait un sacré moment qu'on est plus embrouillés, mais je crois qu'il a été ban ce bon vieux Batman
:bll:
Non il a toujours un compte antho mais il spam moins et semblent pas aimé le peu de conflictualité ici c'est devenu assez unifié dans nos idées d'une certaine maniere
:theMilk:
il y a 11 jours
StopCensure vs LeKhey est imbattable
:Autistin:
il y a 11 jours
Non il a toujours un compte antho mais il spam moins et semblent pas aimé le peu de conflictualité ici c'est devenu assez unifié dans nos idées d'une certaine maniere
:theMilk:
C'est quoi alors son nouveau pseudal ? Il a fait quoi pour se faire ban l'original ?
il y a 11 jours
StopCensure vs LeKhey est imbattable
:Autistin:
J'ai encore un doute sur leur création ou si ça a été un seul mec skizo qui s'entre allumé dans sa folie
il y a 11 jours
C'est quoi alors son nouveau pseudal ? Il a fait quoi pour se faire ban l'original ?
celui que j'ai mis sur le post antho asgard oui il a changé car il avait fait dix mille pavés pas contre toi
il y a 11 jours
ah merde je suis débile il est ban eux un autre du style avec la meme pdp enfin il est toujours là attend je vais essayer de retrouver
il y a 11 jours
au goulag ya un negrophobe complètement con qui se clash avec un noir c’est quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Je crois que c'est lui @anthony_a3
il y a 11 jours
Ben écoute mon vieux Batman si tu passes par là, la paz
:macron-marlou-vin:
il y a 11 jours
il y a 11 jours