InscriptionConnexion
Si oui comment ça s'est produit ?
il y a 2 mois
Quelques années après la mort de mon père, après avoir grassement aidé ma belle mère à rembourser le crédit de la maison qu'ils avaient acheté en commun (maison mise au nom de ma belle mère)
J'imagine que j'avais servi mon but donc elle m'a mis (illégalement) à la porte
:Killua_neutre:

Du coup j'ai passé 2 mois en tant qu'SDF avant de retourner chez ma mère
:Killua_Peep_Chan:
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois
Quelques années après la mort de mon père, après avoir grassement aidé ma belle mère à rembourser le crédit de la maison qu'ils avaient acheté en commun (maison mise au nom de ma belle mère)

Comment tu l’as vécu de vivre dehors ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois

Brule la maison
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois

Chaud.
Ton daron décède, tu rembourse la maison et elle te fout à la porte pour se faire gang-bang BBC magalax.

L'Atome, vite.
il y a 2 mois
Onchovore
Onchovore
2 mois
Comment tu l’as vécu de vivre dehors ?
:Risitas_wtf:
Je n'ai vécu que deux semaines dehors car j'ai trouvé un logement d'urgence prêté par une ville, mais c'était une semaine pluvieuse en hiver.

J'ai déjà """dormi""" entièrement trempé un soir pluvieux et venteux d'hiver dans un cimetière, en dessous d'un banc de pierre plein de poussière et de toiles d'araignées, spoiler : c'est pas confortable
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois

Bordel chaud khey, ça va mieux maintenant ?
:singemalade:

Moi je suis resté 5 mois à la rue ahiii, j'étais en mode rambo
:rambo:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
SaintLIDL
SaintLIDL
2 mois
Brule la maison
Je devais faire des démarches avec me notaire pour réclamer mon dû mais j'ai pas l'énergie, en plus je ne sais pas comment mon père a bricolé le truc mais je n'aurais droit qu'à une infime partie de la valeur de la maison, il ne se doutait pas qu'elle puisse me mettre dehors, il a toujours été naïf mais je ne lui en veux pas
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois
Je devais faire des démarches avec me notaire pour réclamer mon dû mais j'ai pas l'énergie, en plus je ne sais pas comment mon père a bricolé le truc mais je n'aurais droit qu'à une infime partie de la valeur de la maison, il ne se doutait pas qu'elle puisse me mettre dehors, il a toujours été naïf mais je ne lui en veux pas
Justement brûle la
il y a 2 mois
Chaud.
Ton daron décède, tu rembourse la maison et elle te fout à la porte pour se faire gang-bang BBC magalax.

L'Atome, vite.
Bah en vrai c'est pas si éloigné que ça, soit disant que ma présence l'empêchait de faire sa vie alors que je ne la calculait pas et je ne l'ai jamais empêché de faire quoi. Elle voulait se remettre en couple, donc de fil en aiguille...
:Killua_sip:
il y a 2 mois
Bordel chaud khey, ça va mieux maintenant ?

Moi je suis resté 5 mois à la rue ahiii, j'étais en mode rambo
:rambo:
Oui ma situation va mieux, heureusement que j'ai (encore) ma môman

5 mois à la rue j'ose même pas imaginer, c'était en ville ? quelle saison ?
:Killua_surpris:
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois
Oui ma situation va mieux, heureusement que j'ai (encore) ma môman

5 mois à la rue j'ose même pas imaginer, c'était en ville ? quelle saison ?
je suis content pour toi kheyou
c'était en pleine campagne, la grands-parents étaient des sacré connard depuis mon début d'adolescence ils m'ont traité comme une merde, comme je me laisser pas faire j'exploser tout ahiii, un jour je suis je suis parti en pleine nuit c'était l'époque COVID ahiii, j'ai fait au moin 50 km à travers les champs et les routes pour aller jusqu'à lyon
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
je suis content pour toi kheyou
c'était en pleine campagne, la grands-parents étaient des sacré connard depuis mon début d'adolescence ils m'ont traité comme une merde, comme je me laisser pas faire j'exploser tout ahiii, un jour je suis je suis parti en pleine nuit c'était l'époque COVID ahiii, j'ai fait au moin 50 km à travers les champs et les routes pour aller jusqu'à lyon
Tu dois être à peine majeur du coup non ? t'es dans un foyer des jeunes ?
il y a 2 mois
Juridiquement une voiture est considéré comme un bien mobilier non ? si oui techniquement tu ne vis actuellement pas dans un bien immobilier
:Killua_dubitatif:
il y a 2 mois
Killuavie
Killuavie
2 mois
Tu dois être à peine majeur du coup non ? t'es dans un foyer des jeunes ?
:risitas_ahi:
j'avais 19 ans ahiii, le foyer de jeunes c'était la merde khey, déjà il fallait faire la queue de bonheur dans le centre pour s'inscrire sinon tu n'avais pas de place, et quand c'était ton tour le rdv ce résumait à il va falloir attendre y'a trop de monde pour l'instant aurevoir, c'était un foyer 18-25 ans. J'ai réussi à y rentrer 5 mois après, en pleine hivers c'était la période des gilets jaunes donc t'avais beaucoup de personnes qui travaillait pas, t'as eu une coupure d'eau chaude pendant 3 jours, sans chauffage ni rien.

+ Les punaises de lit ahiiii, ils sont venus 1 mois et demi après car l'équipe avait eu le covid
:jesus_rigole:

Non maintenant je suis au CROUS j'ai eu mon DAEU, je vais go BTS
:hype:
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
Je le suis et marginal est une position de pensée conséquente, on a pas besoin de grand chose en france pour vivre c'est le bon côté et de toute façon pour bien penser il faut aussi avoir du temps
:StarCat:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 2 mois
Pas moi(pas encore)

mais j'en connais quelques qui l'ont été

il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Je le suis et marginal est une position de pensée conséquente, on a pas besoin de grand chose en france pour vivre c'est le bon côté et de toute façon pour bien penser il faut aussi avoir du temps
:StarCat:
Comment tu fais pour manger ?
C'est la seule question qui me travaillerais si j'étais SDF je pense. Le reste, je saurais m'en accomoder.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Comment tu fais pour manger ?
C'est la seule question qui me travaillerais si j'étais SDF je pense. Le reste, je saurais m'en accomoder.
Ca coute rien la bouffe, j'ai mangé pour 3 euros aujourd'hui X 30 ça fait 90
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 2 mois
:risitas_ahi:
j'avais 19 ans ahiii, le foyer de jeunes c'était la merde khey, déjà il fallait faire la queue de bonheur dans le centre pour s'inscrire sinon tu n'avais pas de place, et quand c'était ton tour le rdv ce résumait à il va falloir attendre y'a trop de monde pour l'instant aurevoir, c'était un foyer 18-25 ans. J'ai réussi à y rentrer 5 mois après, en pleine hivers c'était la période des gilets jaunes donc t'avais beaucoup de personnes qui travaillait pas, t'as eu une coupure d'eau chaude pendant 3 jours, sans chauffage ni rien.

+ Les punaises de lit ahiiii, ils sont venus 1 mois et demi après car l'équipe avait eu le covid
:jesus_rigole:

Non maintenant je suis au CROUS j'ai eu mon DAEU, je vais go BTS
:hype:
Ayaaaaa t'es tombé pratiquement à la pire période

Les logements sociaux et autres solutions de fortune c'est complet partout c'est abusé, moi j'ai eu de la chance que ce soit dans un trou paumé
:Killua_dubitatif:

Ça va mieux depuis ?
il y a 2 mois