Ce sujet a été résolu
Je travaille pour un grand opérateur français, j'ai vu un grand nombre de cas où les utilisateurs s'était fais débranché ou détérioré leurs fibre par des sous traitants.
Les pires personnes quand ça arrive sont les personnes en télétravail.
Pas plus tard qu'aujourd'hui lors d'une panne d'un abonné "Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion ! Venez tout de suite ! Sale fils de pute comment ça je paie pour un service tu viens me remettre ma fibre tout de suite !
J'avais la possibilité de lui mettre un rendez vous le lendemain il attendra 9 jours.
Et c'est systématique, si vous hurlez au téléphone ou si vous faites des menaces tout le monde s'en fou, vous allez patienter plus longtemps et vous allez rien recevoir en retour.
Grâce à moi cet homme a pu retourner au bureau pendant une semaine.
Pensez y 😁
Les pires personnes quand ça arrive sont les personnes en télétravail.
Pas plus tard qu'aujourd'hui lors d'une panne d'un abonné "Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion ! Venez tout de suite ! Sale fils de pute comment ça je paie pour un service tu viens me remettre ma fibre tout de suite !
J'avais la possibilité de lui mettre un rendez vous le lendemain il attendra 9 jours.
Et c'est systématique, si vous hurlez au téléphone ou si vous faites des menaces tout le monde s'en fou, vous allez patienter plus longtemps et vous allez rien recevoir en retour.
Grâce à moi cet homme a pu retourner au bureau pendant une semaine.
Pensez y 😁
il y a 2 mois
Avec la colère les gens ont tendance à oublier que c'est des humains derrière le téléphone
il y a 2 mois
YourN
2 mois
Je travaille pour un grand opérateur français, j'ai vu un grand nombre de cas où les utilisateurs s'était fais débranché ou détérioré leurs fibre par des sous traitants.
Les pires personnes quand ça arrive sont les personnes en télétravail.
Pas plus tard qu'aujourd'hui lors d'une panne d'un abonné "Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion ! Venez tout de suite ! Sale fils de pute comment ça je paie pour un service tu viens me remettre ma fibre tout de suite !
J'avais la possibilité de lui mettre un rendez vous le lendemain il attendra 9 jours.
Et c'est systématique, si vous hurlez au téléphone ou si vous faites des menaces tout le monde s'en fou, vous allez patienter plus longtemps et vous allez rien recevoir en retour.
Grâce à moi cet homme a pu retourner au bureau pendant une semaine.
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Pas plus tard qu'aujourd'hui lors d'une panne d'un abonné "Je suis en télétravail, j'ai besoin de ma connexion ! Venez tout de suite ! Sale fils de pute comment ça je paie pour un service tu viens me remettre ma fibre tout de suite !
J'avais la possibilité de lui mettre un rendez vous le lendemain il attendra 9 jours.
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Grâce à moi cet homme a pu retourner au bureau pendant une semaine.
Pensez y 😁
Tu as bien fait
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Avec la colère les gens ont tendance à oublier que c'est des humains derrière le téléphone
Non c'est un manque d'éducation surtout
il y a 2 mois
Ca me rappelle mes premiers jobs chez sfr je crois, je coupais la connexion dès que c'était des connards car oui ils appelaient depuis la box qu'on pouvait reboot a distance ou le mieux c'était de dire aux putains de golems de reboot sauf qu'ils appelaient depuis le fixe donc ça coupait, je me rappelle encore un manager qui m'engueule alors que je m'en foutais car j'arretais pas de rire avec des collegues dans un appel avec un débile
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 2 mois