Ce sujet a été résolu
les PHOTOS et autres PAPIERS ADMINISTRATIFS elle s en BRANLE ce qui compte c est l agenda du BOULOT qui a brûlé avec tout ses RDV
il y a 11 jours
une bonne goy sauce golem
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
Attends mais cette golem notaient ses rdv sur un agenda PAPIER
Naturelle + quelle golémite putain de penser à ça en premier, eh ginette les photos de tes gosses t'y as pensé ? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des rdv de merde à son travail de merde payé une misère de merde là
Naturelle + quelle golémite putain de penser à ça en premier, eh ginette les photos de tes gosses t'y as pensé ? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des rdv de merde à son travail de merde payé une misère de merde là
il y a 11 jours
JokerHate
11j
Attends mais cette golem notaient ses rdv sur un agenda PAPIER
l"alliance de l'arriere grand mere, les lettres du front de papy, les photos du mariage des grand parents et les photos de famille on s"en cogne ptn j ai perdu les RDV du boulot mon n+1 va me passer un savon.
il y a 11 jours
l"alliance de l'arriere grand mere, les lettres du front de papy, les photos du mariage des grand parents et les photos de famille on s"en cogne ptn j ai perdu les RDV du boulot mon n+1 va me passer un savon.
Putain en plus je m'apprêtais à toucher ma prime bi-annuelle de 50€ merde
il y a 11 jours
Elle utilise aucun software pour ses RDV en big 2k25 ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
Comme je suis trop une working girl, je parle de business alors que mon toit vient de cramer hihi ^^
il y a 11 jours
SwampDrainer
11j
Last stage : esclave du Grand Capital

Tu ne possèderas RIEN et tu seras heureux
il y a 11 jours