InscriptionConnexion

les PHOTOS et autres PAPIERS ADMINISTRATIFS elle s en BRANLE ce qui compte c est l agenda du BOULOT qui a brûlé avec tout ses RDV
:cody_triste_zoom:
il y a 11 jours
Bah elle veut pas perde son boulot en plus de sa maison.
:chatquitombe:
il y a 11 jours
Fallait faire un backup mérité
il y a 11 jours
une bonne goy sauce golem
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours
une bonne goy sauce golem
:attali_rire:
il y a 11 jours
Attends mais cette golem notaient ses rdv sur un agenda PAPIER
:zahi:

Naturelle + quelle golémite putain de penser à ça en premier, eh ginette les photos de tes gosses t'y as pensé ? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des rdv de merde à son travail de merde payé une misère de merde là
:mains:
il y a 11 jours
Attends mais cette golem notaient ses rdv sur un agenda PAPIER
:zahi:

Naturelle + quelle golémite putain de penser à ça en premier, eh ginette les photos de tes gosses t'y as pensé ? Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieux des rdv de merde à son travail de merde payé une misère de merde là
:mains:
l"alliance de l'arriere grand mere, les lettres du front de papy, les photos du mariage des grand parents et les photos de famille on s"en cogne ptn j ai perdu les RDV du boulot mon n+1 va me passer un savon.
:conversano-bourre:
il y a 11 jours
l"alliance de l'arriere grand mere, les lettres du front de papy, les photos du mariage des grand parents et les photos de famille on s"en cogne ptn j ai perdu les RDV du boulot mon n+1 va me passer un savon.
:conversano-bourre:
Putain en plus je m'apprêtais à toucher ma prime bi-annuelle de 50€ merde
:jesus_calvasse:
il y a 11 jours
Elle utilise aucun software pour ses RDV en big 2k25 ?
:zou:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 11 jours
Elle utilise aucun software pour ses RDV en big 2k25 ?
:zou:
post-it ou rien.
:Arnold_cigare:
il y a 11 jours
Comme je suis trop une working girl, je parle de business alors que mon toit vient de cramer hihi ^^
:Hihi_fille:
il y a 11 jours
Last stage : esclave du Grand Capital
:bave:
il y a 11 jours
Last stage : esclave du Grand Capital
:bave:
Tu ne possèderas RIEN et tu seras heureux

:Schwab:
il y a 11 jours