InscriptionConnexion
Putain j'y ai fait plusieurs séjours forcés et ça a presque toujours été l'horreur pour moi, je prenais leurs neuroleptiques de merde du coup j'étais tout le temps stressé, fatigué et déprimé et je me suis mis à fumer, comme par hasard le seul séjour et le dernier que j'ai fait j'ai refusé de les prendre du début à la fin (soit-disant je risque pas de sortir si je les prends pas) et c'était plus agréable à vivre, j'ai tout de suite vu la différence et je suis vite sorti vu que j'arrivais à m'exprimer normalement devant le juge et à côté j'ai fait des 6 mois d'affilée où je les ai pris tout du long. Et eux ils sont là "Oh c'est cool l'HP t'as rien à faire tu te détends et tu prends des drogues", mais quelle bande de cons putain.

Et ces petits pédés qui sont là à toucher l'AAH je sais pas comment alors qu'ils n'ont aucune pathologie à part leur dysphorie de genre de mes couilles et c'est juste des branleurs et ils trouvent ça cool.
il y a 3 ans
Je pensais que c'était dure d'entrer la bas mais enfaîte tout le monde y est
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir, je trouve ça cool de toucher l'assurance et de n'avoir jamais été interné.
:trap-luxi:
il y a 3 ans
Je vais pas te mentir, je trouve ça cool de toucher l'assurance et de n'avoir jamais été interné.
:trap-luxi:
Quelle assurance ?
:cafe:
il y a 3 ans
Quelle assurance ?
:cafe:
Assurance maladie pour cause de skyzophrènie.
:risi_fou:

Je prends mes petits médicament bien sûr, mes petits neuroléptique.
:jesus_moquer:

Ah non, mais moi j'ai une peur bleu des piqûres et des hôpitaux à cause d'événement traumatisant.
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Allez à l'hôpital faire des tests?
Il faut que je vous raconte mon histoire très sombre monsieur le chef des docteurs.
:jesus_perplexe:
il y a 3 ans
J'ai pas bien compris, tu fais semblant d'être schizophrène ?
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai pas bien compris, tu fais semblant d'être schizophrène ?
:cafe:
Non, je le suis vraiment, enfin je crois.
:deg:
il y a 3 ans
la France ce pays d'aides sociales
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
la France ce pays d'aides sociales
Le Reich l'était aussi, mais il avait au moins l'Aktion T4
:Reichsfuhrer:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
Le Reich l'était aussi, mais il avait au moins l'Aktion T4
:Reichsfuhrer:
C'est obligé ce genre de messages ?
il y a 3 ans
Dès que t'es un peu différent on te menace d'aller en hp.
Surtout avec les mentalités de merde qu'on en France.
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
Dès que t'es un peu différent on te menace d'aller en hp.
Surtout avec les mentalités de merde qu'on en France.
Je suis un peu différent, je n'ai pourtant encore jamais eu à subir ce genre de menace
:hap:
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 3 ans
À te lire on dirait que ces médicaments sont faits exprès pour maintenir les gens en hp. Si c'est le cas c'est quand même bien dégueulasse
il y a 3 ans
Hamster
Hamster
3 ans
Je pensais que c'était dure d'entrer la bas mais enfaîte tout le monde y est
Je suis dans un lycée d'art et laisse-mpo te dire que TOUTES les meufs en art (donc en soi, tous les gens qui font art
:hap:
) y sont déjà allées
C'est un putain de pèlerinage, tout le monde y va au moins une fois parce que c'est "hype" d'après eux, Adisho dit lui-même ce que ces types de gens ont vécu et ça montre bien que leur petit HP de merde, en soit c'est juste un centre aéré pour des lgbt de merde
il y a 3 ans
Le Reich l'était aussi, mais il avait au moins l'Aktion T4
:Reichsfuhrer:
:rire:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
On m'a dit que c'était remplie de crasseuse complétement tarer en soif de bite.
:deg:
il y a 3 ans
Le Reich l'était aussi, mais il avait au moins l'Aktion T4
:Reichsfuhrer:
Ooouufffff
GIF


:moth10:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Je suis dans un lycée d'art et laisse-mpo te dire que TOUTES les meufs en art (donc en soi, tous les gens qui font art
:hap:
) y sont déjà allées
C'est un putain de pèlerinage, tout le monde y va au moins une fois parce que c'est "hype" d'après eux, Adisho dit lui-même ce que ces types de gens ont vécu et ça montre bien que leur petit HP de merde, en soit c'est juste un centre aéré pour des lgbt de merde
en même temps les études d'art m'voyez
:larry_well:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
en même temps les études d'art m'voyez
:larry_well:
:jesus_triangle:
imagine t'es en art mdrr
il y a 3 ans