InscriptionConnexion
Y'a des kheys ici présents qui l'ont vu ?
:bll:

Je suis le seul à trouver que l'oeuvre globalement pas mal du tout est gâchée par l'acteur jouant Charette qui sait pas parler ?
:issourouge:
il y a 11 jours
Ah je le trouve bon moi

Nan le petit soucis c'est le scénario un peu trop décousue, mais c'est compréhensible au vue de l'histoire
:Kohaku:
il y a 11 jours
Je l'ai vu on dirait un téléfilm TF1
:marcillebrisee:

Et les personnages sont tellement fades.
:marcilledodo:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 11 jours
day one au cinéma et une milf qui sentait bon avec son fils collégien qui me laisse passer
il y a 11 jours
Ah je le trouve bon moi

Nan le petit soucis c'est le scénario un peu trop décousue, mais c'est compréhensible au vue de l'histoire
:Kohaku:
Oui ça passe un peu vite sur les évènements et ça omet des personnages clés (Henri de la Rochejacquelin ? Cathelineau ?) mais ça encore ça va, même les scènes de baston low cost on pardonne aussi. Mais le putain d'acteur jouant le personnage principal qui se bave dessus quand il parle là
:MacronRire:
il y a 11 jours
rth
rth
11j
day one au cinéma et une milf qui sentait bon avec son fils collégien qui me laisse passer
Tu t'es rappelé de ça plus que du film je suis sûr
:Risicactus:
il y a 11 jours
Je l'ai vu on dirait un téléfilm TF1
:marcillebrisee:

Et les personnages sont tellement fades.
:marcilledodo:
Ca va après on sent qu'il y a pas un budget fou mais ça passe, par contre l'autre avec sa perruque sur la langue ça c'est pas possible
:zahi:
il y a 11 jours
Tu t'es rappelé de ça plus que du film je suis sûr
:risitaeheh:
en même temps le film ça défile comme un défilé de mode sans attache , je hais Devilliers maintenant !
il y a 11 jours
rth
rth
11j
en même temps le film ça défile comme un défilé de mode sans attache , je hais Devilliers maintenant !
Tu n'avais pas à dire ça
:Doigt_nez:
il y a 11 jours
J’ai regardé au ciné, j’ai trouvé ça très mauvais, la structure du film était cauchemardesque, c’était des extraits de documentaires rafistolés pour faire un film en gros + le jeu d’acteur était en conséquence pas très bon…
:Ahouaisouais:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
J’ai regardé au ciné, j’ai trouvé ça très mauvais, la structure du film était cauchemardesque, c’était des extraits de documentaires rafistolés pour faire un film en gros + le jeu d’acteur était en conséquence pas très bon…
:Ahouaisouais:
Et encore pour des extraits de documentaires c'est très parti-pris

Mais ça encore osef, mais vraiment l'autre qui zozotte là ça m'a sorti de l'immersion à chaque fois
il y a 11 jours
les paysans qui font l'assaut avec des fourches complètement en bois
:rire:
il y a 11 jours
Oui je l'ai vu y'a un petit moment ; franchement bon film malgré le peu de budget.

Dire que nos impôts financent des bouses à pelle alors que ce film avec plus de financement aurait été pu être plus perfectionner et donner des scènes plus sublime sur cette histoire tragique
il y a 11 jours
Y'a des kheys ici présents qui l'ont vu ?
:bll:

Je suis le seul à trouver que l'oeuvre globalement pas mal du tout est gâchée par l'acteur jouant Charette qui sait pas parler ?
:issourouge:
J'ai bien aimé dommage que le budget était limité ça manque d'envergure par moment
:Minou_han_ent:

Mais meilleur que 99% des films FR à plusieurs millions
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 11 jours
J'ai bien aimé dommage que le budget était limité ça manque d'envergure par moment

Mais meilleur que 99% des films FR à plusieurs millions
Mais la locution de l'acteur principal t'as pas gêné toi ?

Ca me dépasse sérieux il arrêtait pas de cracher partout
il y a 11 jours
rth
rth
11j
les paysans qui font l'assaut avec des fourches complètement en bois
:rire:
Mais qui gagnent quand même contre une armée professionnelle plus nombreuse et entraînée

Le secours de Dieu certainement
:zidane_volant:
il y a 11 jours
Mais la locution de l'acteur principal t'as pas gêné toi ?

Ca me dépasse sérieux il arrêtait pas de cracher partout
Euh non j'ai pas souvenir français. Par contre sa femme jouait comme une bite, heureusement on l'a voit pas beaucoup
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 11 jours
bof bof mais c'est rare en république francaise ça m'avait donné envie de troll car bon ils sont pas breton mais l'histoire est toujours manipulée c'est éternel
:oepelo:

Fait chier un peu que ce soit pas mainstream car c'est ok histoire
il y a 11 jours