Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
manchild
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune vie magnifique avec Nintendo
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
mais ça ne le sauvera pas du cancer
il y a un an
Vie de merde
je lui conseille de pas sortir dehors ça pourrai le tuer, qu'il reste dans sa boucle enchanté de golem
il y a un an
que ses parents doivent payer ?
il y a un an
il marche même comme un PNJ 

il y a un an
Qu'il mérite sa sélection à venir ceux qui seront des gosses mentaux dans les temps durs disparaitront je m'en plaindrais pas
il y a un an
Il sera retrouvé mort après avoir fait une crise d'épilepsie suite à la lumière + 3 monster.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel comment ne pas devenir dépressif là dedans ahi.
Qu'il aille se trouver une femme, un travail et fasse du sport
il y a un an
Bordel comment ne pas devenir dépressif là dedans ahi.
Pour qu'ensuite qu'elle tente de divorcé et le ruiné comme pas permis aprés l'avoir bien cuck ?
Qu'il vie de sa passion. C'est le mieux pour lui.
Qu'il vie de sa passion. C'est le mieux pour lui.
il y a un an
Excellent décors de YTB par contre les petites Led de merde ça me niquerais les yeux
il y a un an
je suis sur qu'il a du PQ Nintendo
il y a un an
Putain ça me dégoute, a quel moment tu ramène une femme dans cette piaule, ça ressemble pas a la maison d'un homme, c'est propre, clean ultra décoré avec des trucs de gamin, un truc pour les oestrogen maxing
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
J'espère sincèrement que l'explication c'est de. l'autisme d'où le focus extrême sur Nintendo au point d'envahir totalement son lieu de vie. On dirait même pas une maison mais un melange entre un musée et un magasin
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an