InscriptionConnexion
YES Life repenti, 190, etc. etc.
il y a 19 jours
:philisatan_zoom:
il y a 19 jours
Un peu Gay
il y a 19 jours
Si je fais le MP tu va m'envoyer ton zizi c'est ça ?
:Killua_surpris:
il y a 19 jours
Rien compris, mais il me reste 1h30 de train à tuer
:Risisinge:
il y a 19 jours
Un peu Gay
Un peu blasé à vrai dire...
Tout va bien de se côté là camarade
il y a 19 jours
Si je fais le MP tu va m'envoyer ton zizi c'est ça ?
:Killua_surpris:
non. Juste faire un peu de discussion histoire de.
il y a 19 jours
Rien compris, mais il me reste 1h30 de train à tuer
:Risisinge:
Bah go Mp me raconter ce qui t'as poussé à rester sur ce forum quand d'autres font leur vie.
il y a 19 jours
Bah go Mp me raconter ce qui t'as poussé à rester sur ce forum quand d'autres font leur vie.
Être sur le forum ne m’empêche pas de faire ma vie, ça me permet de parler avec des gens qui peuvent me comprendre
:StewartDrink:
il y a 19 jours
Être sur le forum ne m’empêche pas de faire ma vie, ça me permet de parler avec des gens qui peuvent me comprendre
En termes de solitude ? D'alcoolisme ? De décalage avec la société ?
il y a 19 jours
Vous vous plaignez de ne pas parler à des gens...
il y a 19 jours
En termes de solitude ? D'alcoolisme ? De décalage avec la société ?
Oui solitude + decalage
il y a 19 jours
Oui solitude + decalage
La solitude c'est un sentiment. T'auras beau être entouré, il sera tout le temps présente.
Pour le décalage, c'est par maque de rencontre.

Étant en colocation avec des gens qu'ici on jugera de gauche, j'ai appris à écouter plutôt qu'à juger.
Étant sorti dans des boites où circulaient toutes sortes de conneries de mains en mains j'ai pu constater que les gens cherchent juste à s'évader.
Que le clodo du XIXe siècle est remplacé par des gens fous
Que la banlieue aux populations dites moyenne, a laissé place à une culture "différente"

On ne détient pas la vérité camarade. Juste une perception de la vie.
> Vis du mieux que tu peux en développant tes compétences (cuisines, jardinage, mécaniques, maçonnerie, plomberie) et connaissance (Histoire et géographie de France, des films et séries, de quelques courants artistiques de peinture surtout les impressionnistes). Mais vis !
il y a 19 jours
La solitude c'est un sentiment. T'auras beau être entouré, il sera tout le temps présente.
Pour le décalage, c'est par maque de rencontre.

Étant en colocation avec des gens qu'ici on jugera de gauche, j'ai appris à écouter plutôt qu'à juger.
Étant sorti dans des boites où circulaient toutes sortes de conneries de mains en mains j'ai pu constater que les gens cherchent juste à s'évader.
Que le clodo du XIXe siècle est remplacé par des gens fous
Que la banlieue aux populations dites moyenne, a laissé place à une culture "différente"

On ne détient pas la vérité camarade. Juste une perception de la vie.
> Vis du mieux que tu peux en développant tes compétences (cuisines, jardinage, mécaniques, maçonnerie, plomberie) et connaissance (Histoire et géographie de France, des films et séries, de quelques courants artistiques de peinture surtout les impressionnistes). Mais vis !
Merci clé.
J’aimerai faire plus de rencontres c’est clair. On a tous des gens qui nous ressemblent quelque part, c’est évident.
On doit pas être si différent toi et moi, au vu de ce que tu me dis, on a du passer par un tas de réflexions similaires
:chat-fume:

Il y aura toujours de la solitude, mais elle ne me dérange pas tant qu’elle ne me pèse pas trop lourd
il y a 19 jours
Merci clé.
J’aimerai faire plus de rencontres c’est clair. On a tous des gens qui nous ressemblent quelque part, c’est évident.
On doit pas être si différent toi et moi, au vu de ce que tu me dis, on a du passer par un tas de réflexions similaires

Il y aura toujours de la solitude, mais elle ne me dérange pas tant qu’elle ne me pèse pas trop lourd
Les rencontres passent par les parcours : stages, associations, travail, potes de potes, forums

Je suis juste là pour discuter. Faire des rencontres c'est dure ici
il y a 19 jours
Les rencontres passent par les parcours : stages, associations, travail, potes de potes, forums

Je suis juste là pour discuter. Faire des rencontres c'est dure ici
Je n’ai jamais fait de rencontre qui m’ait marqué.

Je suis la pour discuter aussi, il y a beaucoup de gens que je trouve fantastiques sur Onche
il y a 19 jours
Je n’ai jamais fait de rencontre qui m’ait marqué.

Je suis la pour discuter aussi, il y a beaucoup de gens que je trouve fantastiques sur Onche
J'ai pas le temps pour me faire une réputation ici

J'ai créé ce topic pour ceux qui veulent discuter avec moi. On connait pas mon corps, mon vécu, mon xp ici
il y a 19 jours
J'ai pas le temps pour me faire une réputation ici

J'ai créé ce topic pour ceux qui veulent discuter avec moi. On connait pas mon corps, mon vécu, mon xp ici
Moi non plus, je ne cherche pas de réputation, ce que je recherche, c’est de trouver des gens avec lesquels je sens que je peux avoir des discussions qui m’intéressent. Je cherche aussi de la bienveillance, et j’en ai trouvé beaucoup. Les gens sont souvent près à donner, plus qu’on ne le croit.
il y a 19 jours
Moi non plus, je ne cherche pas de réputation, ce que je recherche, c’est de trouver des gens avec lesquels je sens que je peux avoir des discussions qui m’intéressent. Je cherche aussi de la bienveillance, et j’en ai trouvé beaucoup. Les gens sont souvent près à donner, plus qu’on ne le croit.
Bah voilà camarade, nos recherches sont similaires.
il y a 19 jours
Mp
:like2:
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 19 jours