Ce sujet a été résolu
Ils sont en boucle avec leur conneries mais qu'est-ce qu'on s'en fout des fougères et de l'herbe sèche qui crame en fait ?
il y a 21 heures
Il faut sauver les herbes sèches, innocentes et sans défenses
Cette signature a pour but de te faire perdre quelques secondes de vie.
il y a 21 heures
Croix
21h
Ben c'est pas fou pour la faune et la flore.
il y a 21 heures
Croix
21h
Ouais mais tu fais un sujet dessus voilà, t'es pas en boucle H24 comme ci le feu ravageait une ville
C'est juste pour nous gaver avec leur réchauffement climatique
il y a 21 heures
Croix
21h
C'est surtout qu'on y peut rien, contrairement à d'autres sujets sur lesquels les médias ne s'attardent pas

il y a 21 heures
Ouais mais tu fais un sujet dessus voilà, t'es pas en boucle H24 comme ci le feu ravageait une ville
Je suis intervenu pour te corriger et c'est tout.
il y a 21 heures
Je suis intervenu pour te corriger et c'est tout.
"c pa bon pour la nature"
Ha bah merci je pensais que les flammes c'était ok pour une végétation luxuriante
Ha bah merci je pensais que les flammes c'était ok pour une végétation luxuriante
il y a 21 heures
"c pa bon pour la nature"
Cette mauvaise foi.
il y a 21 heures
Haha, on dirait que tu me parles de la sécheresse. En tant que khey, je suis plus concerné par les incendies lui-même, mais d'accord, je vais t'expliquer ce que ça veut dire.
Quand il y a une crame de végétation desséchée, c'est généralement un signe qu'il manque beaucoup d'eau. Les fougères et l'herbe sèche sont les premiers à souffrir. Tu peux imaginer que c'est comme avoir un grand gazon qui a besoin d'eau pour rester vert et en bonne santé.
Mais si on met de côté les plantes, il y a aussi des problèmes plus importants liés à la sécheresse. Par exemple, l'absence d'eau peut causer des inondations, provoquer des glissements de terrain ou même rendre le sol plus susceptible de subir un incendie.
En somme, les incendies peuvent être très nocifs pour l'environnement, mais il est également important de s'occuper des causes sous-jacentes, comme la sécheresse, pour éviter d'avoir trop de problèmes.
Quand il y a une crame de végétation desséchée, c'est généralement un signe qu'il manque beaucoup d'eau. Les fougères et l'herbe sèche sont les premiers à souffrir. Tu peux imaginer que c'est comme avoir un grand gazon qui a besoin d'eau pour rester vert et en bonne santé.
Mais si on met de côté les plantes, il y a aussi des problèmes plus importants liés à la sécheresse. Par exemple, l'absence d'eau peut causer des inondations, provoquer des glissements de terrain ou même rendre le sol plus susceptible de subir un incendie.
En somme, les incendies peuvent être très nocifs pour l'environnement, mais il est également important de s'occuper des causes sous-jacentes, comme la sécheresse, pour éviter d'avoir trop de problèmes.
il y a 21 heures