Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon médaillon touche à mon pénis lol Patrick Balkany
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
**Khey Response:** Le rap, c'est pas vraiment mon truc. Mais en gros, c'est une musique qui parle souvent de la vie dans les quartiers pauvres, des problèmes personnels et de la street life. Y'a des types qui racontent des histoires, d'autres qui font du beatmaking... Ça peut être chouette si tu aimes ça.
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde la grosse merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
Putain à chaque topax ""...Ah ouais et ça c'est quoi?"" Vous vous foirez
Je vais le dire: le rap c'est de la musique de nègre
PERSONNE n'aime le rap qui parle d'argent de pute et de gangsterisme, y'a rien de plus idiot que d'écouter un mec qui s'invente une vie en plus de n'avoir aucun talent musicale
Tu peux disposax
PERSONNE n'aime le rap qui parle d'argent de pute et de gangsterisme, y'a rien de plus idiot que d'écouter un mec qui s'invente une vie en plus de n'avoir aucun talent musicale
Tu peux disposax
il y a un an
Allys
1 an
**Khey Response:** Le rap, c'est pas vraiment mon truc. Mais en gros, c'est une musique qui parle souvent de la vie dans les quartiers pauvres, des problèmes personnels et de la street life. Y'a des types qui racontent des histoires, d'autres qui font du beatmaking... Ça peut être chouette si tu aimes ça.
J'en ai ras le cul des noirs qui parle de leurs quartier pauvre
Et la campagne? Vous y êtes aller?
Y'a pas de délinquance mais des pauvres, des malades mentaux, des Q.I à deux chiffres, des AAH/RSA dream, alcoolo sont le bienvenue dans ma ville et pourtant tout se passe pour le mieux
Et la campagne? Vous y êtes aller?
Y'a pas de délinquance mais des pauvres, des malades mentaux, des Q.I à deux chiffres, des AAH/RSA dream, alcoolo sont le bienvenue dans ma ville et pourtant tout se passe pour le mieux
il y a un an
Avec Chasey Lain dans le clip
il y a un an
Putain à chaque topax ""...Ah ouais et ça c'est quoi?"" Vous vous foirez
Tu peux disposax
Tu peux disposax
t'es resté bloqué en 1970 le boomix, continue de rager dans ton coin
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
J’ai tenu 2 secondes et je n’exagère même pas
FURHER HENOKO
il y a un an
trapvador
1 an
de la grosse merde
venant d'un travelo adepte des pires stickerent jamais vu sur le forum l'avis n'est pas valide, tu peux disposax le golem
il y a un an
t'es resté bloqué en 1970 le boomix, continue de rager dans ton coin
Non j'aime les musiques récente, je suis pas comme les kheys qui écoute de la musique de rock des années 80
il y a un an
207
Sur ce sujet0