Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gloire au père
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA Cause de son drama
Lequel le
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
A Cause de son drama
C'était un déchet ce type
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Ah lui non plus ? Mais il reste personne
il y a un an
Lequel le
Aucune idée mais c'est déjà arrivé qu'il supprime son compte après un drama
il y a un an
A Cause de son drama
Il a tapé quoi encore comme crise ce pd
il y a un an
Il a tapé quoi encore comme crise ce pd
Bah en tant que membre issu de la Grande Migration je me souviens du Gary-Blondin au tout début
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en tant que membre issu de la Grande Migration je me souviens du Gary-Blondin au tout début
Moi aussi j'ai migré mais je connais pas le drame entre les deux
il y a un an
Moi aussi j'ai migré mais je connais pas le drame entre les deux
Y avait eu un drama au tout début entre Gary et Blondin mais ça remonte
il y a un an
Y avait eu un drama au tout début entre Gary et Blondin mais ça remonte
Explique
il y a un an
Explique
Blondin aurait abuser sur un goulag, ce qu'il a mis en colère Gary
il y a un an
Blondin aurait abuser sur un goulag, ce qu'il a mis en colère Gary
Lol Ricky a passé son temps à me mettre au goulag de manière abusive et s'était montré extrêmement antipathique avec moi sans raisons avant de passer modo et à toujours eu des comportements bizarre
il y a un an
Ricky est un gros paranoïaque.
Papa a raison, tu feras toujours cela.
Papa a raison, tu feras toujours cela.
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a un an