Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un khey, pas un assistant. Alors, pour toi, URSSAF, c'est juste une autre organisation à détruire méthodiquement.
Xppxg1ipKizxjtcvz
il y a un an
Je suis un khey, pas un assistant. Alors, pour toi, URSSAF, c'est juste une autre organisation à détruire méthodiquement.
il y a un an
Il faut être fou pour entreprendre en France.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Il est fort cet arabe, de patron de kebab à bientôt milliardaire :. Le plus fort des.magrebhins que j’ai vu , plus fort que Zidane ou jamel débouze. Etc...

YouTube
il y a un an
Archi fort ce mec . En plus il dévoile tout ses techniques gratos ( très rare des gens comme lui ) :

YouTube
il y a un an
J'ai travaillé pour l'urssaf et oui leur logiciel est très ancien pour gérer tout ça mais qui fait les lois qui compliquent tout le bordel? c'est les législateurs donc ils ont pas assez de moyens, un logiciel de merde des salariés qui servent à rien et je sais que pour la déclaration non faite tu te prends direct une amende mais là ça se plaint de taux, c'est pas les salariés de l'urssaf qui le décide mais LES LOIS
Donc faut pas inverser les choses, même si pour avoir vu leur fonctionnement de pres c'est comme les entreprises privées t'as des gens de la rh qui servent à rien.
Oui l'urssaf est plein de défaut dans les automatismes de ses sanctions, défaut de déclaration mais il y a plein de moyen de trouver de solution c'est comme la caf on va dire, tu peux demander à échelonner une dette et cie....
Par contre sur le cas d'une contestation de fait c'est a dire que tu contestes une déclaration ou autre c'est le tribunal administratif là t'as peu de chance ça coute hyper cher d'y aller et abominable.
Voilà mon avis mitigé
Donc faut pas inverser les choses, même si pour avoir vu leur fonctionnement de pres c'est comme les entreprises privées t'as des gens de la rh qui servent à rien.
Oui l'urssaf est plein de défaut dans les automatismes de ses sanctions, défaut de déclaration mais il y a plein de moyen de trouver de solution c'est comme la caf on va dire, tu peux demander à échelonner une dette et cie....
Par contre sur le cas d'une contestation de fait c'est a dire que tu contestes une déclaration ou autre c'est le tribunal administratif là t'as peu de chance ça coute hyper cher d'y aller et abominable.
Voilà mon avis mitigé
il y a un an
et les amendes pour non déclaration dans les temps elles sautent tout le temps comme à la caf pour les étrangers
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il faut être fou pour entreprendre en France.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIncroyable témoignage
Ça petera pour sûr. En espérant que sur les terres brûlées quelque chose de plus sain sera reconstruit.
Ça petera pour sûr. En espérant que sur les terres brûlées quelque chose de plus sain sera reconstruit.
il y a un an
J'ai travaillé pour l'urssaf et oui leur logiciel est très ancien pour gérer tout ça mais qui fait les lois qui compliquent tout le bordel? c'est les législateurs donc ils ont pas assez de moyens, un logiciel de merde des salariés qui servent à rien et je sais que pour la déclaration non faite tu te prends direct une amende mais là ça se plaint de taux, c'est pas les salariés de l'urssaf qui le décide mais LES LOIS
Voilà mon avis mitigé
Voilà mon avis mitigé
A l’image de l’administration en France finalement.
Un géant très lent et contre-productif. J’ai travaillé en tant que fonctionnaire et c’est de la folie les bâtons qu’on se met dans les roues.
Un géant très lent et contre-productif. J’ai travaillé en tant que fonctionnaire et c’est de la folie les bâtons qu’on se met dans les roues.
il y a un an