Ce sujet a été résolu
Il fallait assurer la paix bien avant. C'est pas le moment de chialer mais de frapper
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Il fallait assurer la paix bien avant. C'est pas le moment de chialer mais de frapper
La paix en question = se soumettre totalement au mondialiste Poutine et sa clique d'oligarques Juifs
et arrête d'utiliser les mêmes éléments de langage que les propagandistes du Kremlin, tu fais pitié !
et arrête d'utiliser les mêmes éléments de langage que les propagandistes du Kremlin, tu fais pitié !
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Ah mais je croyais que c'était le même peuple pourtant

Oui, tout comme L'Ukraine n'existe pas en plus d'être une construction sataniste de l'occident
il y a 2 mois
La paix en question = se soumettre totalement au mondialiste Poutine et sa clique d'oligarques Juifs
Ce ne sont pas des éléments de language, ce sont des faits que tout le monde peut constater.
Tout le monde savait très bien que l'expansion de l'OTAN allait irriter les Russes.
On a laissé faire.
On a fait Maastricht. Et c'est toute l'Europe qui trinque.
Quelque part on l'a voulu. Interdiction de pleurer j'ai envie de dire.
Quant à la pitié que je peux inspirer, ça ne regarde que moi
Tout le monde savait très bien que l'expansion de l'OTAN allait irriter les Russes.
On a laissé faire.
On a fait Maastricht. Et c'est toute l'Europe qui trinque.
Quelque part on l'a voulu. Interdiction de pleurer j'ai envie de dire.
Quant à la pitié que je peux inspirer, ça ne regarde que moi
il y a 2 mois