Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le chat c'est mon gouter
il y a un an
Bordelent
1 an
Au début tu dis oui pour lui faire plaisir mais à force ça commence à casser les couilles
parce que c'est dur de choisir un seul plat dans la carte
il y a un an
Même en prenant le même plat elles tapent dedans
il y a un an
Bordelent
1 an
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Aya mais c'est horrible ça empêche d'improviser !!
Et puis c'est un moyen de faire comprendre à ton copain que tu l'aimes, quand tu manges dans son plat
Et puis c'est un moyen de faire comprendre à ton copain que tu l'aimes, quand tu manges dans son plat
il y a un an
Te laisse pas faire monsieur Kurt, il faut défendre l'assiette de fritent comme ton territoire de droit divin.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Même en prenant le même plat elles tapent dedans
Ah ouais le tiens il a meilleur goût, t'as de la chance. Mais t'facon j'avais remarqué que le serveur il l'avait regardé bizarrement.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais si c'est dans TON assiette, je prend pas de poids.hihihi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Bordelent
1 an
Tu en gros sur la patate avec ta jap
il y a un an
Fais lui bien comprendre que cette assiette t'a été promise il y a 3000 ans et reste bien sur tes appuis, il ne faut rien laisser passer 
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Moi la nourriture ne m'intéresse, c'est être avec l'homme chad que j'aime, qui me plaît
il y a un an
140
Sur ce sujet0