Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les russes et les ukrainiens rêvent de pouvoir se barrer pour vivre normalement et il y a des français à 2 de QI qui veulent les rejoindre…
Nofake, hein. Entre se faire dévisager par un arabe et se faire violer, décapiter et afficher sur telegram par un mercenaire de Wagner c’est vite vu
"On veut mourir pour des grandes idées"
Ils ont vraiment bien bouffé la propagande ces golems en argile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bon goy qui est mort pour l'Ukraine bordel
Mourir pour l'OTAN bordel de merde je hurle
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Le bon goy qui est mort pour l'Ukraine bordel
C'est encore plus con que de mourir en glissant dans les escaliers
il y a 3 ans
sélection naturelle pour ce golem , mort dans le froid , la pisse et la saleté sans avoir vu un russe
il y a 3 ans
C'est une bonne manière de te suicider sans causé trop de tord à la famille
C'est moche mais ça ne m’étonnerais pas que certain sont secrètement suicidaires
C'est moche mais ça ne m’étonnerais pas que certain sont secrètement suicidaires
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection naturelle
Suivez son exemple les pro-Ukraine fanatiques
Suivez son exemple les pro-Ukraine fanatiques
Faudrait que les pro-Russe fassent la même chose, qu'on arrête de parler une bonne fois pour toutes de ces histoires de slaves
il y a 3 ans
J'vais surtout pas m'apitoyé sur son sort, mérité + balec + il est payé 500€ le mois pour jouer a tiré sur d'autre donc c'est un mercenaire, pire que les djihadistes car eux ne prenais pas d'argent
il y a 3 ans
Faudrait que les pro-Russe fassent la même chose, qu'on arrête de parler une bonne fois pour toutes de ces histoires de slaves
Les Russes sont moins motivés à enrôler des déchets occidentaux. Le juif Zelensky ne dira jamais non à plus de viande goy à exposer sous les bombes russes.
il y a 3 ans
Le besoin viscéral d'aventure, d'action, d'héroïsme, de servir une cause plus grande que soi..
il y a 3 ans
Elle parait loin la LVF
Charlemagned
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Quand il s'agit d'aider la Russie, on parle de mercenaires mais pour l'Ukraine, on dit volontaires
Quelle est la différence svp
Quelle est la différence svp
il y a 3 ans