Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Euh non mdr je GO CHAD LIFE et c'est moi qui DOMINE les DOMINA
La DOMINA et elle peut me voler mon AME
VA TE PENDRE LE PéDé
La DOMINA mais seulement si elle me KIDNAPPE
Wilgen
9 mois
Ben je go chad du coup, je veux pas être esclave
après note qu'en devant dom tu vas avoir le droit a une meuf moins bien que toi
alors quen étant soumis je te garantis une TEEN 9/10 FERTILE et tellement bandante quelle te feras accepter tout et n'importe quoi sexuellement parlant
alors quen étant soumis je te garantis une TEEN 9/10 FERTILE et tellement bandante quelle te feras accepter tout et n'importe quoi sexuellement parlant
il y a 9 mois
après note qu'en devant dom tu vas avoir le droit a une meuf moins bien que toi
Si c'est soft ça se discute mais hard non
il y a 9 mois
La domina qui te chante une berceuse en t'enfonçant des clous barbelés dans l'urètre :
Qui n'en a jamais rêvé ?
Qui n'en a jamais rêvé ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
Si c'est soft ça se discute mais hard non
ce seras suffisament graduelle pour que tu vois pas venir le passage du soft au hard
donc ce seras relativement parlant jamais hard sauf quand tu déconne pour te punir et juste un cran au dessus
donc ce seras relativement parlant jamais hard sauf quand tu déconne pour te punir et juste un cran au dessus
il y a 9 mois
Valium
9 mois
La domina qui te chante une berceuse en t'enfonçant des clous barbelés dans l'urètre :
Qui n'en a jamais rêvé ?
Qui n'en a jamais rêvé ?
Pas besoin de me convaincre j'ai dis
elle te fait "pat pat" alors qu'elle t'agraffe les tétons
elle te fait "pat pat" alors qu'elle t'agraffe les tétons
il y a 9 mois
Je suis la domina pour tout ceux qui n'arrivent pas à garder l'ascendant
Sinon -->
Sinon -->
il y a 9 mois
KJ-Anima
9 mois
Je suis la domina pour tout ceux qui n'arrivent pas à garder l'ascendant
Sinon -->
Sinon -->
j'ai fait dons de tout mes biens a la mosqué la plus proche et je t'attend nu gare du nord en cage de chasteté pas loin du type qui fait des tractions
il y a 9 mois
Ça dépend de la personne que j'ai en face, si elle appelle une personnalité ou l'autre
il y a 9 mois
192
Sur ce sujet0