Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ils peuvent faire quoi avec mon iban ?
Ils ne peuvent pas te retirer d'argent mais ils peuvent le donner à des organismes pour que tu sois prélevé je crois
il y a un an
Ils ne peuvent pas te retirer d'argent mais ils peuvent le donner à des organismes pour que tu sois prélevé je crois
Il faut pas une validation par moi même ?
il y a un an
J'adore ces annonces de leak où à chaque fois toutes les données ont été volées sauf le mot de passe et les codes de CB
Genre le pirate a hacké le serveur pour voler ton nom et ton adresse qu'il peut trouver sur l'annuaire et le forfait auquel tu avais souscrit mais promis il en avait rien à foutre de tes codes de CB
Genre le pirate a hacké le serveur pour voler ton nom et ton adresse qu'il peut trouver sur l'annuaire et le forfait auquel tu avais souscrit mais promis il en avait rien à foutre de tes codes de CB
il y a un an
Le nombre de piratage que se prend la France en ce moment, c'est chaud quand même
Sûrement un coup des Russes
Sûrement un coup des Russes
il y a un an
This usurpation d'identité pour monter des crédits. Le pirate récupère l'argent du crédit sur son compte et l'op rembourse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThis usurpation d'identité pour monter des crédits. Le pirate récupère l'argent du crédit sur son compte et l'op rembourse
Comment je peut me protéger ?
il y a un an