Créer un compteSe connecter

On ne le laisse pas nous empoisonner, du coup il arrête.
Il doit bouder en ce moment.
il y a un an
Balecouil de ce fdp et son tracteur a 400 000 euros
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Tous des empoisonneurs ces agriculteurs. Y'a que le rendement qui compte pour ces enfoirés, peu importe de balancer 10 ou 50 pesticides.

Zéro soutien, ils peuvent bien crever la bouche ouverte
:chat_sourire_flingue:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Tous des empoisonneurs ces agriculteurs. Y'a que le rendement qui compte pour ces enfoirés, peu importe de balancer 10 ou 50 pesticides.

Zéro soutien, ils peuvent bien crever la bouche ouverte
:chat_sourire_flingue:
En plus ils salissent les vrais petits agriculteurs qui font de l'agriculture bio.
Les gros "agriculteurs" sur de gigantesques parcelles avec des tracteurs à 400k sont justes des industriels de la terre, uniquement pour faire un max de thunes (et sont adhérents à la FNSEA).
Ils n'ont rien en commun avec la vraie agriculture.
il y a un an
En plus ils salissent les vrais petits agriculteurs qui font de l'agriculture bio.
Les gros "agriculteurs" sur de gigantesques parcelles avec des tracteurs à 400k sont justes des industriels de la terre, uniquement pour faire un max de thunes (et sont adhérents à la FNSEA).
Ils n'ont rien en commun avec la vraie agriculture.
Ce qui fait le plus mal c'est de se dire que les énormes exploitations de centaines d'hectares sont totalement inutiles car la majorité de la production part à l'export.

On pourrait avoir de magnifiques forêts de chênes partout en France si on laissait ces exploitations crever. À la place, avec les subventions on a des régions entières plates, sans arbre sans eau et avec une terre sèche et morte.

:risitas_hanches:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an