Ce sujet a été résolu
Sondage – 92 votes
PUTE
Mi-pute
Pas trop pute cava
Les vendre, tu veux dire les couper et les envoyer par la poste ?
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Carrément
Tu vend ?
Tu vend ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
300 clients potentiels en ligne
Je vais pouvoir m’acheter cette lamborgini rose au final tu penses ou c’est mort ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Il n'y a pas vraiment de marcher pour les photos de pieds, c'est globalement une légende urbaine.
Les chaussettes sales oui, mais c'est très niche avec un volume faible
Vance 2028
Les chaussettes sales oui, mais c'est très niche avec un volume faible
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Oui. C'est avoir la certitude que tu vas vendre une partie érotisé de ton corps à des pauvres gars qui sont en misère affective et sexuelle totale, ou peut-être juste à un gros pervers, afin qu'ils se masturbent en rêvant de te les embrasser - mais sachant pertinemment que c'est un Graal inaccessible pour eux dans le réel.
C'est aussi participer à normaliser cette pratique, mais aussi à normaliser la réification du corps humain féminin, participer à l'économie de la frustration qui est sous-tendu et/ou nourri par un harcèlement visuel permanent des hommes via l'hypersexualisation des femmes et une impossibilité sociale toujours plus grande de nouer de vrais liens avec elles.
C'est mettre sa pierre à l'érection d'un monde toujours plus laid, dominé par l'argent, l'ego, l'hypocrisie économique et sociale de la valeur marchande, la transformation de l'homme en porc et la femme en pute pour des questions de hack dopaminergique, de solitude, de dépression et de violence sociale induite par des mécaniques de domination subtiles et diaboliques.

C'est aussi participer à normaliser cette pratique, mais aussi à normaliser la réification du corps humain féminin, participer à l'économie de la frustration qui est sous-tendu et/ou nourri par un harcèlement visuel permanent des hommes via l'hypersexualisation des femmes et une impossibilité sociale toujours plus grande de nouer de vrais liens avec elles.
C'est mettre sa pierre à l'érection d'un monde toujours plus laid, dominé par l'argent, l'ego, l'hypocrisie économique et sociale de la valeur marchande, la transformation de l'homme en porc et la femme en pute pour des questions de hack dopaminergique, de solitude, de dépression et de violence sociale induite par des mécaniques de domination subtiles et diaboliques.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a 9 mois
Par définition dès que tu vends ton corps t'es une pute
il y a 9 mois-PEMT
Alleeeeer un petit feet
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 9 mois-PEMT
Je vais pouvoir m’acheter cette lamborgini rose au final tu penses ou c’est mort ?

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a 9 mois
Ayaaaa le topic ULTIME d’AW
Jpp bordel respecte toi
Jpp bordel respecte toi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 9 mois
137
Sur ce sujet0