InscriptionConnexion
:wojak_soja:
il y a 9 mois
Ils font toujours rien contre les traffiquants et mafias des quartiers ...
:Zidane_qui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Ce sous homme mériterait un petit séjour dans l'univers concentrationnaire, ça lui remettra peut être les idées en place
:benchfront:
il y a 9 mois
:rien_compris_2:

Ils empêchent un père et son fils de monter à bord d'un bâteau à destination du RU. C'est uoi, des migrants qui veulent aller au RU ? C'est tout petit je vois pas bien.

Je suis partagé entre l'idée de laisser les migrants se barrer, et tous les concentrer en France pour qu'ils cessent de pourrir le reste
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
on voit que les flics sont beaucoup plus agressifs pour arreter des migrants qui veulent se barrer que pour arreter les migrants qui veulent venir
:rougeyron_clope:
ma life est un serveur PVP
il y a 9 mois
:rien_compris_2:

Ils empêchent un père et son fils de monter à bord d'un bâteau à destination du RU. C'est uoi, des migrants qui veulent aller au RU ? C'est tout petit je vois pas bien.

Je suis partagé entre l'idée de laisser les migrants se barrer, et tous les concentrer en France pour qu'ils cessent de pourrir le reste
:hap:
Sauf que l'Angleterre paye la France pour que les clandestins reste alors qu'il suffisait d'ouvrir la route être tranquille.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois