Ce sujet a été résolu
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
C’est hyper triste et glauque pour elle
Elle vie sa meilleur vie pendant qu'on post sur onche
il y a 9 mois
C'est dur d'etre une femme en 2025, à mort le patriarcat
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Ce qui serait triste pour elle c'est de risquer sa vie à chaque coin de rue parce que sa sexualité est punie de peine de mort dans son pays
il y a 9 mois
Ce qui serait triste pour elle c'est de risquer sa vie à chaque coin de rue parce que sa sexualité est punie de peine de mort dans son pays
Oui comme on est dans Aladdin
il y a 9 mois
bah tant mieux pour elle si elle a même pas eu besoin de montrer son cul en vrai. Elle peut etre proprio maintenant et tout arrêter si elle veut.
il y a 9 mois
GateauDeLuxe
9 mois
Non ça marche comme ça c’est tout, elle est à l’abri financièrement, y a pas à la plaindre.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Elle a troqué son image contre de l'argent. À sa place, je m'y serais refusé.
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
Ceci. Le pire c'est qu'elle est moche, alors imagine une jolie
il y a 9 mois
Non ça marche comme ça c’est tout, elle est à l’abri financièrement, y a pas à la plaindre.
il y a 9 mois
Jeune fille + pas si moche + Onlyfans = millionnaire
Mec + pas si moche + travail random = SMICard ou 2000€ net maximum
Mec + pas si moche + travail random = SMICard ou 2000€ net maximum
il y a 9 mois
Duty
9 mois
bah tant mieux pour elle si elle a même pas eu besoin de montrer son cul en vrai. Elle peut etre proprio maintenant et tout arrêter si elle veut.
En vrai t’imagines?
Ça y est vous êtes majeur vous allez pouvoir rentrer dans la vie acti…
Ha bah non, voilà un sac de thunes, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble pour le restant de vos jours.
Ha bah non, voilà un sac de thunes, vous êtes libre de faire ce que bon vous semble pour le restant de vos jours.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Elle a troqué son image contre de l'argent. À sa place, je m'y serais refusé.
En même temps c'est pas comme si t'avais eu le choix
il y a 9 mois
Mais bon, ne revons pas trop, comme elle a l'air conne et que ses parents sont sûrement encore plus cons, elle va tout claquer en 1 mois en bonbons et vêtements de pute.
il y a 9 mois
Duty
9 mois
Mais bon, ne revons pas trop, comme elle a l'air conne et que ses parents sont sûrement encore plus cons, elle va tout claquer en 1 mois en bonbons et vêtements de pute.
Osef chaque semaine elle obtiendras 3 fois ce qu'elle dépensera en 1 mois
il y a 9 mois
En vrai t’imagines?
Ouais mais vu les photos elle a pas l'air futfut donc elle va tout claquer en merdes inutiles
il y a 9 mois
Osef chaque semaine elle obtiendras 3 fois ce qu'elle dépensera en 1 mois
Même pas sur, elle a eu le million car les mecs fantasmaient, quand elle aura tout montré en long en large en travers, y aura plus rien à voir, les gens vont se lasser et passer à une autre.
Ainsi est le cerveau masculin
il y a 9 mois
En même temps c'est pas comme si t'avais eu le choix
Non, j'aurais également pu m'exhiber sur internet pour gagner de l'argent
( ^^) _旦~~
il y a 9 mois
237
Sur ce sujet0