Créer un compteSe connecter
En gros je suis habillé particulièrement bien et je me suis rasé en mode barbe de 3 jours, et une belke coupe avec mes cheveux bouclés

Je me suis fumé un pétard en attendant le bus, et du coup je regarde + autour de moi et le nombre de regards féminins sur moi c'est ahurissant

En fait je trouve pas ça si cool, c'est chiant, je peux pas poser me mon regard sans que la meuf dans mon champ de vision me lâche un vieux sourire discret

Bah honnêtement je trouve ça trop à la longue

Là je comprend ce que ressentent les femmes c'est pas si agréable , surtout vu que je suis en couple ça me saoule
il y a 3 ans
Non je le remarque juste pas d'habitude, mais j'ai des vrais regards avec sourire, quabd je suis sobre je suis trop concentré sur mon tel ou le paysages maus là je déplace mon regard en permanence
il y a 3 ans
PAS LU ENCULE
il y a 3 ans
Putain je flippe trop maintenant, je suis arrivé mais y'a personne les cours ont été annulés j'hésite à go BU mais en fait je pensais m'amuser à parler à des gens en étant foncedé, mais en fait je peux parler qu'avez moi même
il y a 3 ans
Pareil mais c'est drôle

En olus je rigolais tout seul sur un banc et une étudiante étrangère est venu me parler

Je crois que je suis vraiment bg aujourd'hui, c'est ma veste putain
il y a 3 ans