Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j’ai fait un compte yubo avec ma tête -> 2 ajout
Je viens d’en refaire un sans mon visage avec une photo d’une piscine avec vu sur des beaux bâtiment -> 10 ajout pour 41 vu sur mon profil

Je viens d’en refaire un sans mon visage avec une photo d’une piscine avec vu sur des beaux bâtiment -> 10 ajout pour 41 vu sur mon profil

faux blanc nabo
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes qui veulent subitement me parler, comme par magie je n’ai plus à forcer quoi que ce soit
faux blanc nabo
il y a un an
J’ai lu « photo d’une pistache » je comprenais pas
Tu fatigue mon issou faut dormir
faux blanc nabo
il y a un an
Encore heureux, aucune femme censée ne voudrait d'une saleté de bougnoule dans ton genre l'op.
il y a un an
Encore heureux, aucune femme censée ne voudrait d'une saleté de bougnoule dans ton genre l'op.
Pourtant je vois beaucoup de femmes avec des vrai bougnoule dans la rue
faux blanc nabo
il y a un an
L’op qui découvre que le luxe attire l’attention
C’était qu’un concept pour moi
faux blanc nabo
il y a un an
Pourtant je vois beaucoup de femmes avec des vrai bougnoule dans la rue
Parce qu'elles sont naïves, mais elles arrêteront rapidement de les fréquenter lorsque leurs amants les tabasseront.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce qu'elles sont naïves, mais elles arrêteront rapidement de les fréquenter lorsque leurs amants les tabasseront.
J’ai toujours vu l’inverse pourtant, elles aiment les ksos agressif et violent
En tout cas on me prends pour un fds irl, je suis juste inexistant et j’ai rien pour moi c’est ça le vrai problème
En tout cas on me prends pour un fds irl, je suis juste inexistant et j’ai rien pour moi c’est ça le vrai problème
faux blanc nabo
il y a un an
1/4 des femmes t'es gentil
J’imagine pas irl…
Je réalise qu’il y’a pas d’effort à faire..
faux blanc nabo
il y a un an
J’imagine pas irl…
Les efforts c'est pour toi-même, pas pour plaire à des putes
il y a un an