InscriptionConnexion
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]assade-de-france-20250807

Quelle aubaine pour fermer l’ambassade, tous les consulats même si nos dirigeants n’auront jamais les couilles
:philippot_jawline:

18 hectares la résidence de l’ambassadeur en Algérie, à quoi ça sert bordel ?
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
J’aimerais tellement gérer politiquement la fin des relations avec ce pays
:risi_zoom:

J’armerais massivement le Maroc
:crazyhead:

J’enverrais leurs ressortissants qu’ils ne veulent pas reprendre bosser gratos dans des camps de travail en Guyane
:Jesusrav:

Ça serait humiliation sur humiliation et ils viendraient s’excuser en rampant
il y a 7 heures
La france qui va prouted face à l'algérie
:singemalade:
il y a 7 heures
Imaginez juste que le seul récit national de ce pays c’est la haine de la France
:risitas_gonfle:

Et c’est tout, aucune autre histoire structurante, strictement rien, c’est le néant
il y a 7 heures
du coup les 1 2 3 viva algerie

ils les reprennent ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
Ils arrêtent d'offrir le loyer à la France, alors que c'est la France qui a construit l'ambassade
:jesus_moqueur:

D'ailleurs y'a un hameaux magnifique offert a l'algerie dans ma rue c'est un scandale
il y a 7 heures
Ils arrêtent d'offrir le loyer à la France, alors que c'est la France qui a construit l'ambassade
:jesus_moqueur:

D'ailleurs y'a un hameaux magnifique offert a l'algerie dans ma rue c'est un scandale
On s’en branle il faut tout laisser sur place et rompre les liens avec cette ex toxique

L’Algérie c’est juste une beurette qu’on a baisé et qui est sur nos côtes depuis trop longtemps
il y a 7 heures
Il faut envahir l'Algerie
:miaou:

il y a 7 heures
J’aimerais tellement gérer politiquement la fin des relations avec ce pays

J’armerais massivement le Maroc
:crazyhead:

J’enverrais leurs ressortissants qu’ils ne veulent pas reprendre bosser gratos dans des camps de travail en Guyane
:Jesusrav:

Ça serait humiliation sur humiliation et ils viendraient s’excuser en rampant
Opération Boulodrome engagée
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 heures
Il faut envahir l'Algerie
Flemme
GIF
il y a 7 heures
On s’en branle il faut tout laisser sur place et rompre les liens avec cette ex toxique

L’Algérie c’est juste une beurette qu’on a baisé et qui est sur nos côtes depuis trop longtemps
aya !
:rire:
il y a 7 heures
Flemme
GIF
Pas Faux;
Le M51 pourrait peut etre resoudre de facon definitive une tonne d'emmerdements qui semblent eternels !
:risitaeheh:
il y a 7 heures