Ce sujet a été résolu
Quelle aubaine pour fermer l’ambassade, tous les consulats même si nos dirigeants n’auront jamais les couilles
18 hectares la résidence de l’ambassadeur en Algérie, à quoi ça sert bordel ?
il y a 7 heures
J’aimerais tellement gérer politiquement la fin des relations avec ce pays
J’armerais massivement le Maroc
J’enverrais leurs ressortissants qu’ils ne veulent pas reprendre bosser gratos dans des camps de travail en Guyane
Ça serait humiliation sur humiliation et ils viendraient s’excuser en rampant
J’enverrais leurs ressortissants qu’ils ne veulent pas reprendre bosser gratos dans des camps de travail en Guyane
il y a 7 heures
Imaginez juste que le seul récit national de ce pays c’est la haine de la France
Et c’est tout, aucune autre histoire structurante, strictement rien, c’est le néant
Et c’est tout, aucune autre histoire structurante, strictement rien, c’est le néant
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ils arrêtent d'offrir le loyer à la France, alors que c'est la France qui a construit l'ambassade
D'ailleurs y'a un hameaux magnifique offert a l'algerie dans ma rue c'est un scandale
D'ailleurs y'a un hameaux magnifique offert a l'algerie dans ma rue c'est un scandale
il y a 7 heures
Ils arrêtent d'offrir le loyer à la France, alors que c'est la France qui a construit l'ambassade
On s’en branle il faut tout laisser sur place et rompre les liens avec cette ex toxique
L’Algérie c’est juste une beurette qu’on a baisé et qui est sur nos côtes depuis trop longtemps
L’Algérie c’est juste une beurette qu’on a baisé et qui est sur nos côtes depuis trop longtemps
il y a 7 heures
Albinus
7h
J’aimerais tellement gérer politiquement la fin des relations avec ce pays
Opération Boulodrome engagée
il y a 7 heures
On s’en branle il faut tout laisser sur place et rompre les liens avec cette ex toxique
aya !

https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 7 heures
Flemme 

Pas Faux;
Le M51 pourrait peut etre resoudre de facon definitive une tonne d'emmerdements qui semblent eternels !
Le M51 pourrait peut etre resoudre de facon definitive une tonne d'emmerdements qui semblent eternels !
il y a 7 heures