InscriptionConnexion
Nofake j'en peux plus.

A chaque fois que j'arrive à esquiver un malaise (en apprenant de la fois où je l'ai vécu) j'en vis un nouveau.

Mardi dernier sous le stress j'avais totalement oublié qu'il fallait payer la consultation (alors que j'avais l'argent sur moi) et quand le docteur (remplaçant, heureusement) m'a demandé "vous voulez régler comment" j'ai fait une crise de panique face à lui
:(
il y a un an
Et en plus tu lui donnes 27 balles, quelle infamie
:ahi:
il y a un an
D'ailleurs histoire de faire un bilan rapide il a aussi pris ma tension artérielle et mes battements de cœur, j'étais ultra stressé et il me l'a fait remarqué
il y a un an
Et en plus tu lui donnes 27 balles, quelle infamie
:ahi:
C'est 30 euros maintenant
il y a un an
C'est 30 euros maintenant
Il est génial ton site bordel
:chien_bourdon_bras:

Je sais pas quoi te dire pour le médecin par contre t'es surement complètement tarax
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un an
Nofake j'en peux plus.

A chaque fois que j'arrive à esquiver un malaise (en apprenant de la fois où je l'ai vécu) j'en vis un nouveau.

Mardi dernier sous le stress j'avais totalement oublié qu'il fallait payer la consultation (alors que j'avais l'argent sur moi) et quand le docteur (remplaçant, heureusement) m'a demandé "vous voulez régler comment" j'ai fait une crise de panique face à lui
En liquide
:Jesus_fap:
il y a un an
Nofake j'en peux plus.

Ils voient passer beaucoup de monde tes pas le pire tkt
il y a un an
Ce n'est pas une pensée c'est un fait établi par tout mon entourage
il y a un an