Créer un compteSe connecter
Si on veut faire des tours genre avaleur de sabre ? (J'avais pensé à un truc aussi genre avaler un serpent avec la tête qui ressort par la bouche)
:nounours4:
Image
il y a un an
avaleur de chibre ty a pensé ?
bjr
il y a un an
Scar
Scar
1 an
avaleur de chibre ty a pensé ?
Je ne mange pas de ce pain là
:risitas_triangle_:
Image
il y a un an
Si on veut faire des tours genre avaleur de sabre ? (J'avais pensé à un truc aussi genre avaler un serpent avec la tête qui ressort par la bouche)
Section du nerf vague ? Pas recommandé.
:Mouais_Jesus:

Antagonistes dopaminergiques ultra spécifiques à la zone gâchette ? Ça n'existe pas à ma connaissance
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Tu sais très bien comment
:AAHkj:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
il suffit de faire comme les actrices de cul qui gobent 30cm de bite ou les mecs qui descendent des pintes de bière en 1/2 seconde : il faut "bloquer" sa gorge en position ouverte
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Oui oui bien sûr, des sabres
:LevyMarlou3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Regardez je sais avaler un sabre
:wk_thais2:

Pourquoi tu fais ça en pleine soirée Célestin ?
:daenerys-peur:

Ouey c'est dégueux, casse toi
:AD_Laurent_2:

Tout ceci sent bon pour moi. Je te racompagne Célestin ? Tu pourras me le montrer en privée
:philippot_diagonale:

...
:wk_thais2:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Oui oui bien sûr, des sabres
:LevyMarlou3:
Il a pas dit walah
:jmarie_mains:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an