Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on veut faire des tours genre avaleur de sabre ? (J'avais pensé à un truc aussi genre avaler un serpent avec la tête qui ressort par la bouche)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on veut faire des tours genre avaleur de sabre ? (J'avais pensé à un truc aussi genre avaler un serpent avec la tête qui ressort par la bouche)
Section du nerf vague ? Pas recommandé.
Antagonistes dopaminergiques ultra spécifiques à la zone gâchette ? Ça n'existe pas à ma connaissance
Antagonistes dopaminergiques ultra spécifiques à la zone gâchette ? Ça n'existe pas à ma connaissance
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si on veut faire des tours genre avaleur de sabre ? (J'avais pensé à un truc aussi genre avaler un serpent avec la tête qui ressort par la bouche)
il suffit de faire comme les actrices de cul qui gobent 30cm de bite ou les mecs qui descendent des pintes de bière en 1/2 seconde : il faut "bloquer" sa gorge en position ouverte
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Oui oui bien sûr, des sabres
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Regardez je sais avaler un sabre
Pourquoi tu fais ça en pleine soirée Célestin ?
Ouey c'est dégueux, casse toi
Tout ceci sent bon pour moi. Je te racompagne Célestin ? Tu pourras me le montrer en privée
...
Pourquoi tu fais ça en pleine soirée Célestin ?
Ouey c'est dégueux, casse toi
Tout ceci sent bon pour moi. Je te racompagne Célestin ? Tu pourras me le montrer en privée
...
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Oui oui bien sûr, des sabres
Il a pas dit walah
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an