Créer un compteSe connecter
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:gene_malaise:
:BribitPleur2:
:cobide:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 20 votes

Chong ils ont raison
Chong ils ont torts
J'écoute
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Ça sent la reconquista 2.0.
il y a un an
L'espagne vient d'interdire toute fête ou manifestation musulmane en exterieur.

il y a un an
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an

Je pige pas ce monde de fou. Les dirigeants espagnols en ce moment sont de la gauche .....c’est le monde à l’envers ou quoi ? Macron qui donne des armes à Zelinski ( ukrainien nazis ).. alors que les russes ont sauvé la France contre les nazis ...... La en ce moment sans les russes , la France parlerait Allemand....! Je rappel ce fait historique que tout le monde s’enfou... Truc de fou. Ça part en couilles partout dans le monde..
il y a un an
Je pige pas ce monde de fou. Les dirigeants espagnols en ce moment sont de la gauche .....c’est le monde à l’envers ou quoi ? Macron qui donne des armes à Zelinski ( ukrainien nazis ).. alors que les russes ont sauvé la France contre les nazis ...... La en ce moment sans les russes , la France parlerait Allemand....! Je rappel ce fait historique que tout le monde s’enfou... Truc de fou. Ça part en couilles partout dans le monde..
Les dirigeants européens sont des pions de l'administration américaine.

On est déjà en quelque sorte une colonie économique des USA.

Le programme Young Leaders est financé par la CIA, Van der Leyen corrompue par Pfizer, l'achat de gaz US à la place du gaz russe, le saborage de NordStream, l'europe de la defense qui achete uniquement du matériel américain.

Le seul point positif de tout cela c'est que les pions européens mis en place se croient tout puissants à présent et agissent en dictateur avec nous (immigration et fin de la liberté d'expression). Et la liberté d'expression c'est sacré pour les américains donc ça risque de clasher sur ces 2 sujets là avec eux.

Car ils ont pas fait tous ces efforts pour éloigner l'Europe de la Russie/Chine pour qu'à la fin ça devienne un califat islamique où les sociétés americaines (twitter, apple, google ect...) soient censurées
il y a un an

Oui je viens d'entendre ça
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Les dirigeants européens sont des pions de l'administration américaine.

On est déjà en quelque sorte une colonie économique des USA.

Le programme Young Leaders est financé par la CIA, Van der Leyen corrompue par Pfizer, l'achat de gaz US à la place du gaz russe, le saborage de NordStream, l'europe de la defense qui achete uniquement du matériel américain.

Le seul point positif de tout cela c'est que les pions européens mis en place se croient tout puissants à présent et agissent en dictateur avec nous (immigration et fin de la liberté d'expression). Et la liberté d'expression c'est sacré pour les américains donc ça risque de clasher sur ces 2 sujets là avec eux.

Car ils ont pas fait tous ces efforts pour éloigner l'Europe de la Russie/Chine pour qu'à la fin ça devienne un califat islamique où les sociétés americaines (twitter, apple, google ect...) soient censurées
:cobide:
:rougeyron_clope:
il y a un an
Ça sent la reconquista 2.0.
J'ai hâte
GIF
il y a un an
Je reviens d'Andalousie et je suis d'accord chong ils respectent plus leur pays que nous
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Dans 40 minutes
:singemalade:
il y a un an