Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Ananas
3j
Il était déjà modo
Oui il l'a été quelques heures une fois car Gary avait fait un topic disant que gdl allait offrir une switch 2 à chaque membre du staff
il y a 3 jours
Lulu
3j
En sah je serais pas un bon modo contrairement a silencedeter ou @boeuf
Et à vrai dire j'avais pensé à demander à ce que mon compte soit ban tempo pour arrêter de boucler
Et à vrai dire j'avais pensé à demander à ce que mon compte soit ban tempo pour arrêter de boucler
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 jours
Oui il l'a été quelques heures une fois car Gary avait fait un topic disant que gdl allait offrir une switch 2 à chaque membre du staff
Exact
J'avais oublié la raison
J'avais oublié la raison
il y a 3 jours
En sah je serais pas un bon modo contrairement a silencedeter ou @boeuf
Non tu restes
il y a 3 jours
Exact
J'avais oublié la raison
J'avais oublié la raison
Tu l'as eu d'ailleurs la switch 2 ?
il y a 3 jours
"maman on peut avoir ricky à la modération
"
"on a déjà ricky à la maison
"
"on a déjà ricky à la maison
il y a 3 jours
Non tu restes
Je ne sais pas
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 3 jours
Non
Oh...
il y a 3 jours
Non
Sinon, je présume que c'est toi qui t'occupes de donner le badge gamer et de modérer le forums jv maintenant
il y a 3 jours
Sinon, je présume que c'est toi qui t'occupes de donner le badge gamer et de modérer le forums jv maintenant
Tu dis ca parce que tu veux le badge gamer ?
il y a 3 jours
Tu dis ca parce que tu veux le badge gamer ?
Non juste car vu que tu remplaces gary je me demandais si tu allais t'occuper des même choses que lui
Et surtout vu que je traîne pas énormément sur le forums jv je vois pas pourquoi j'aurai le badge alors que d'autres qui sont bien plus actifs ne l'ont pas
Et surtout vu que je traîne pas énormément sur le forums jv je vois pas pourquoi j'aurai le badge alors que d'autres qui sont bien plus actifs ne l'ont pas
il y a 3 jours
Non juste car vu que tu remplaces gary je me demandais si tu allais t'occuper des même choses que lui
Non j'ai pas eu d'attribution de ce genre
il y a 3 jours
Non j'ai pas eu d'attribution de ce genre
bonsoir mon ami je suis fier de te achievement
il y a 3 jours