Ce sujet a été résolu
On a tous des périodes de merdes dans nos vies, mais ses fragiles pensent qu’ils sont les seules et préfèrent se morfondre h24 jusqu’à se qu’ils modifient leur chimie interne et que ça devienne irréversible
chaud
chaud

il y a 9 jours
Souvent les dépressifs ont tous leurs besoins satisfaits : un toit et à manger. C'est une maladie de personnes privilégiées
il y a 9 jours
On a tous des périodes de merdes dans nos vies, mais ses fragiles pensent qu’ils sont les seules et préfèrent se morfondre h24 jusqu’à se qu’ils modifient leur chimie interne et que ça devienne irréversible
chaud
chaud

Oin oin
Bouge ton cul frro
Bouge ton cul frro
il y a 9 jours
en fait c'est la difficulté à la sécrétion d'hormone du plaisir, donc non c'est pas juste une mauvaise passe
Bon tg
il y a 9 jours
Chz
9j
en fait c'est la difficulté à la sécrétion d'hormone du plaisir, donc non c'est pas juste une mauvaise passe
ah et tu vas me dire que ça se guérit pas aussi ?

il y a 9 jours
ah et tu vas me dire que ça se guérit pas aussi ?

ça dépend des personnes y'en a qui guérisse et d'autre non ça prouve bien que ce n'est pas une maladie "imaginaire" comme tu le prétend et évidemment des gens qui s'autodiag se disent dépressif alors qu'ils ne le sont pas mais faut pas généraliser
Bon tg
il y a 9 jours
Ricardos
9j
Tu as une vie trop confortable pour savoir ce que c'est réellement
ah bah il est ban
Bon tg
il y a 9 jours
chaud
chaud

Putain déjà banni le frérot j ai même pas eu le temps de répondre
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 9 jours
ah bah il est ban
Pas surprenant il y va fort depuis le début en même temps
il y a 9 jours
je pensais la même chose que toi avant d'en faire une moi même
C’est dommage d’attendre de le subir pour accepter que ça existe
il y a 7 jours
C’est dommage d’attendre de le subir pour accepter que ça existe
j'ai été éduqué dans ce truc de ne pas montrer, non c'est rien, t'es fort ou t'es une victime etc .. donc pour moi les dépressif c'était juste des fainéants qui se cherchaient des excuses (il y en a) alors que non clairement certains sont au fond après des vies de labeur, ou suite à des accidents de la vie particlulièrement traumatisants. J'ai connu des gros darons restaurateurs qui ont enchaine dépression + suicide sans que personne ne le voit venir.
Et oui malheureusement le mal être interne quand tu ne le vis pas il peut être dur à accepter, tu peux le voir comme une excuse à cause de ton éducation et d'autres raisons, puis instinctivement on est fait pour naturellement écarter les faibles, c'est l'éducation l'empathie et la conscience qui permettent de les aider.
Fin bref il ne faut pas sous estimer le mal être de quelqu'un, car un jour ça vire au drâme et vous vous en voulez à vie
Et oui malheureusement le mal être interne quand tu ne le vis pas il peut être dur à accepter, tu peux le voir comme une excuse à cause de ton éducation et d'autres raisons, puis instinctivement on est fait pour naturellement écarter les faibles, c'est l'éducation l'empathie et la conscience qui permettent de les aider.
Fin bref il ne faut pas sous estimer le mal être de quelqu'un, car un jour ça vire au drâme et vous vous en voulez à vie
il y a 7 jours
j'ai été éduqué dans ce truc de ne pas montrer, non c'est rien, t'es fort ou t'es une victime etc .. donc pour moi les dépressif c'était juste des fainéants qui se cherchaient des excuses (il y en a) alors que non clairement certains sont au fond après des vies de labeur, ou suite à des accidents de la vie particlulièrement traumatisants. J'ai connu des gros darons restaurateurs qui ont enchaine dépression + suicide sans que personne ne le voit venir.
Est ce que c’est pas une forme d’ego centrisme de refuser d’entendre la souffrance de l’autre, de la minimiser voire de la dénigrer ?
il y a 7 jours
Est ce que c’est pas une forme d’ego centrisme de refuser d’entendre la souffrance de l’autre, de la minimiser voire de la dénigrer ?
c'est le manque de confiance en l'autre, la maladie qui est invisible et l'éducation à la dur, c'est aussi ceux qui font semblants donc ça décrédibilise les vrais malades. Moi dans ma façon enfantine de voir les choses, yavait les faibles et les forts, et tant pis pour les faibles ils n'ont qu'à devenir fort. (je sais c'est stupide)
C'est tout un sujet, en fait ce qu'on ne voit pas on a plus de mal à lui donner du crédit, quelqu'un qui se casse la jambe même si toi ça ne t'est jamais arrivé tu ne le remettras pas en question.
C'est tout un sujet, en fait ce qu'on ne voit pas on a plus de mal à lui donner du crédit, quelqu'un qui se casse la jambe même si toi ça ne t'est jamais arrivé tu ne le remettras pas en question.
il y a 7 jours