Ce sujet a été résolu
Sondage – 62 votes
Osef
Je soutiens
Je participe
Il se passe quoi ?
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 20 jours
donc on prévois une date qu'on divulgue à toute la population pour foutre le bordel et toi t'y vas tête baissé ?
Vide perpétuel
il y a 20 jours
LaPucellerie
20j
Grosse ceforENT à tout les Nicolas ENRAGÉS
La paz va s'abattre sur la France
il y a 20 jours
Perso OSEF. Ca partait bien, un mouvement réellement transpartisan, comme les GJ à leur début
Et j'ai lu 2 3 trucs où finalement ça va vers des manifs contre le racisme, la guerre... les trucs habituels quoi. Ce sera juste une manif de rentrée de plus
Et j'ai lu 2 3 trucs où finalement ça va vers des manifs contre le racisme, la guerre... les trucs habituels quoi. Ce sera juste une manif de rentrée de plus
il y a 20 jours
LaPucellerie
20j
Grosse ceforENT à tout les Nicolas ENRAGÉS
Aya reste au RSA toi et arrête te moquer de Nico
il y a 20 jours
Bordelent
20j
Il se passe quoi ?
Les Français votent n'importe comment depuis 40 ans et ils refusent d'assumer les conséquences de leur vote stupide.
il y a 20 jours
Jean-tube
20j
Alors les jheys?
Je pense que les cucks wokist vont approprier le 10 septembre
il y a 20 jours
Bordelent
20j
Il se passe quoi ?
Ayaaa btg, tout le monde en parle grosse manif, grève émeute jusqu'à ce qu'il retire tout ce qu'ils nous ont mis dans le cul.
Les deux jours fériés en moins la sécu, les taux qui baisse, la TVA qui augmente sur l'électricité et le gaz, le contrôle d'internet ect.
Les deux jours fériés en moins la sécu, les taux qui baisse, la TVA qui augmente sur l'électricité et le gaz, le contrôle d'internet ect.
il y a 20 jours
je prend le train le 10 donc non
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 20 jours
Goldorak
20j
Perso OSEF. Ca partait bien, un mouvement réellement transpartisan, comme les GJ à leur début
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 20 jours
Shinkansen
20j
Si ça fonction tant mieux pour eux mais j'y crois pas une seconde
On verra mais faut y croire parce que sinon on va encore plus se faire enculé l'année prochaine
il y a 20 jours
Yodafeet
20j
Oui je pense on verra très vite ce qu'il en est
J'espère que les gens vont se réveillé pour une fois
il y a 20 jours
Osef complet de cette manifestation de juifs, y a rien qui va dedans mais y a toujours les mêmes qui vont y trouver leur bénéfice
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 20 jours